Rechute!

Publié le par Tine

Bon, j'avoue, j'ai fait une petite rechute pas mortelle, mais tout de même je suis passée à un patch et demi ! J'ai l'air fine maintenant, bientôt je ne vais plus savoir où les mettre! Mais je n'ai pas envie d'en parler ce soir. Je vous ferai le résumé de ma consultation en tabacco d'urgence, plus celle de lundi prochain en même temps. En attendant, pour me punir,  je me suis trouvée une petite vidéo....

   

Et vous trouvez ça drôle????   En plus, je suis enrhumée, pffff

 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Tabacco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou Tine !Comment ça va aujourd'hui ? La clope ?J'espère que tu as autant de soleil que moi à Strasbourg, ça fait trop de bien !!!Grosses bises et bon début de week-end (qui arriiiiive)Bool
Répondre
T
Coucou ma Bool! Bof la clope ça va pas très fort, mais bon j'ai rendez-vous lundi on fera le point, c'est pour ça le css, ben ça m'aide! Strasbourg? hummm les bonnes saucisses... ça explique le barbecue! lol Oui, il fait très beau ici, je te dis pas le nom de ma ville ça va faire marrer tout le monde, tiens ça pourra faire un article très drôle ça ptdrrr gros bisous
B
Ah ben non c'est pas marrant je trouve... j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et demi (dit sur le ton de la fierté lol) et j'en suis plus qu'heureuse !!! Depuis, c'est sûr que j'ai du mal à supporter les gens qui fument autour de moi (eurk l'odeur de la clope me dégoûte vraiment...) mais je n'en suis pas devenue intolérante pour autant.Je te souhaite autant de succès que moi dans ton sevrage. C'est dur mais tu verras que quand on y est arrivé, c'est le pieds total d'être libre !!!Grosses bises (et merci pour tes coms et ton si sympathique message dans mon livre d'or).A bientôt, Bool
Répondre
T
whaouu t'es trop forte( sur le ton d'admiration!) Il est vrai que je suis restée sans fumer durant deux ans et j'ai rechuté grave! Mais avoue que le vidéo est drôle tout de même......... kiss Miss Bool
M
Bonjour,La façon dont tu racontes tes anecdotes me fait rire :-)Je suis contente que mon blog puisse répondre à certaines de tes questions.Bonne continuation.NB: quand tu auras 5 patchs : tu nous enverras une photo ?Sans rancune,Mireille
Répondre
T
Si tu ris alors pour moi c'est gagné, l'humour, il n'y a que ça de vrai!<br /> C'est vrai que ton site est pour moi une source d'inspiration spirituelle et une mine d'or d'information!<br /> J'espère bien ne pas arriver à 5 patchs, et vu l'endroit où je les mets parfois, tu ne risques pas d'avoir une photo car ma morale s'y opposerait! (éclat de rire!)<br /> A bientôt
M
Ha elle est vraiment drôle cette vidéo ! Et ça fait bien sur ta page ^^Mei.
Répondre
T
Oui, youtube grâce à toi, l'ouverture d'OB et les paroles d'imagine grâce à ta soeur, les conseils techniques de ton petit frère,  que deviendrai-je sans mes enfants chéris! lol<br /> bisous mes Amours
@
Merci de ton passage et pour repondre a ton interrogation, je ne suis sur OB que depuis mi-fevrier....donc une toute nouvelle aussi !  Bisous et a demain  @nne marie
Répondre
T
Et bien tu es une nouvelle de taille, on dirait que tu as passé ta vie sur OB lol! gros bisous et à demain!