Application de la loi ...

Publié le par Tine

 

 

 

Et ça y est la loi est passée , plus moyen de fumer dans les lieux publics sauf les restaurants, bar et dicothèques qui ont un sursis jusqu'en 2008 , sous peine d'être verbalisé et pourquoi mis en garde à vue et menotté à un radiateur toute la nuit comme les alcooliques au volant !

Image Hosted by ImageShack.usMême si je mène un combat personnel contre le tabac, je ne suis pas daccord pour entraver la liberté des gens tout en respectant le droit des non fumeurs ...

Il y a quelques années , cela aurait été impensable et pourtant ! Nous y sommes. Mais ce sont encore les fumeurs qui sont montrés du doigt comme des criminels et culpabilisés, alors qu'ils ont besoin d'être aidés car ce sont des victimes.

A quand l'interdiction de fumer dans les rues ou les plaintes de locataires contre les fumeurs dans leur bâtiment, comme aux états unis.... Le cowboy de Marlboro est mort mais Lucky Luck a un brin de paille dans la bouche , alors l'honneur est sauf....

tine

Publié dans Tabacco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Déjà je te souhaite courage pour ton arrêt du tabac.<br /> Pour la loi je trouve que c'est une bonne chose et que s'aurait du toujours être comme ça. Moi en tant que non fumeur fesant attention à ma santé je vois pas pourquoi je devrais SUBIRE le vice des fumeurs. Fumer est un acte personnel et ne doit pas l'imposer aux autres. Il est normal que ce soit interdit, ce n'est pas une question de liberté, mais de respect et surtout de santé!<br /> Sur ce le tabac c'est tabou on en vindra tous a bout!<br /> @ @nne marie : et ma liberté de respirer et d'être en bonne santé? fumer est un entrave à mes liberté? qui doit ton privilégié les fumeurs qui s'assasine petit a petit ou les non fumeur qui sont assasiné petit à petit?
Répondre
:
Et je t'envoie de gros bisous      @nne marie   <br />  
Répondre
:
Et je t'envoie de gros bisous      @nne marie   <br />  
Répondre
J
Bon c'est décidé,demain j'achète des craies et on délimitera la terre en deux,le coin des fumeurs et celui des non fumeurs.Oki?lol<br /> Bisoussss
Répondre
T
 LINDA: J'espère que ça va s'arranger pour toi, moi aussi je pense à toi bisous ma Belle !<br /> Bonne semaine Anne-Marie <br /> Hi Jamiiiiiii ça fait toujours plaisir de voir des petits nouveaux chez moi lol<br /> Et oui pourquoi pas pour la craie mais il va te falloir un gros gros paquet alors ptdrrr!<br /> Bisousssss
L
coucou! mon navigateur ne veus plus d'OB!!! et je ne suis méme pas en V2 ..ça promet alors je passe tant que ça fonctionne un peu ...je pense bcp à toi , là je suis sur le pc de ma voisine!!! Bientot la ST-VALENTIN alors voilà déja de la tendresse et un gros bisous
Répondre