Consultation tabaco 3 & 4 & 5 !

Publié le par Tine

« Dallassss ton univers impitoyable -a -bleuuuuu ! » Dans le rôle de la clope JR, dans le rôle de Tine, Sue Helen,  sauf que je ne suis pas une brune à forte poitrine et que je ne me saoule pas du soir au matin ! Tout ça pour vous dire que comme dans ce genre de série, si vous avez loupé trois ou quatre semaines, ce n’est pas très grave vu que 80% de l’épisode du jour résume les épisodes précédents ! Si ça ne vous fait pas rire, c’est que vous êtes de la génération « Hélène et les garçons » et il n’y a pas de quoi en être fière, si ça vous fait rire c’est que vous êtes une vieille carne comme moi ptdrrr !
 
Alors, un peu de sérieux, voici donc le résumé de mes trois dernières consultations en tabacco avec mon infirmière préférée Mrs M.
 Nous avons donc fait le point sur cette fameuse rechute dû à un problème d’affect. En fait lorsque je suis seule, pas trop de problème, je gère bien le manque, je m’occupe et avec vous j’ai de quoi faire lol et en fait je ne pense pas à fumer. Merci le blog et les visiteurs au passage !
Le problème se situe dans la convivialité si je suis entourée de fumeurs, je résiste au maximum mais au bout d’un moment je craque et j’en fume une ! Pour Mrs M., ce n’est pas un gros problème vu que pour elle le suivi est censé durer un an minimum. Le fait que je ne fume pas seule, que je n’achète pas de cigarettes et que je me colle toujours sérieusement mon patch et demi, (oui je sais pas la peine de vous tordre de rire) est une bonne chose.
 
 En plus, j’ai avoué que j’avais toujours ma boîte avec du tabac, ma rouleuse et des feuilles  et que je n’y touchais absolument pas !  Ah ça y est y’en a au moins 12 qui sont pliés de rire, ben quoi ?oui ça m’arrivait de rouler quand j’étais en rupture de stock ou rupture de porte-monnaie et j’ai dit TABAC, de toute façon j’ai pas besoin de ça pour planer, c’est génétique chez moi ! ptdrrr .
Donc nous continuons avec le patch et demi, les petites pastilles de nicotine à la menthe( hum c’est bon) et on se retrouve dans 15 jours. Ce qui est bien, c’est que je rentre dans son cabinet la queue entre les jambes et je ressors la poitrine en avant, enfin ce qui me sert de poitrine ! Quoi ? je l’ai déjà dit ça ? Ha la la faudrait pas vieillir, au fait c’est la canicule, n’oubliez pas les personnes âgées, alors si vous n’avez pas de nouvelles de moi, rendez moi visite au cas ou je serai déshydratée ptdrrrr valà valà !
vous pouvez vaquer à vos occupations, allez ouste pas que ça à faire môa !
 
 
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Tabacco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Interessant de lire ton expérience car j'attaque aujourd'hui un programme de limitation de mon addiction! ;-)Bon courage à toi. Tiens le coup!!A bientôtSam
Répondre
T
je vais venir te voir pour te soutenir bises
F
courage !!<br /> sur que d'arreter de fumer c'est un dur combat mais il en vaut la peine ;)<br /> bizzz<br /> fred@
Répondre
T
Merci pour les encouragements Fred bisous
B
Je prends le clavier deux minutes pour te remercie rpour tes coms ! t'es un ange.. pour les 5 minuutes..Heu, ça rique d'^tre court 5 minutes !lol<br /> bisous des côtes d'armor !!!
Répondre
T
Hummmm ! Même juste 5 minutes avec toi mon blogtrotteur préféré c'est .....Wouahouuu mdrrr Gros bisous et soigne toi bien, je passerai prendre de tes news!
S
Bonjou NicoJe te souhaite une bonne journée gros bisousSylvie
Répondre
T
Nico c'est la méchante, la gentille c'est Tine ptdrrr gros bisousssss ma Sissi
Z
J'adore ton introduction<br /> Je ne suis ni Dallas ni aucune autre serie, mais si je tombe un jour dessus par hasard il est vrai que je n'ai pas besoin de connaitre la serie pour tout comprendre<br /> C'est crole, moi c'est lorsque je suis seule que je rechute dans la boulimie,,,,,<br /> Bises et Bonne journee<br />
Répondre
T
Wahouuuu on a une belle brochette sur OB , on va dire que je suis l'inverse de toi !lol si un psy passe nous voir , va s'arracher le ti gars ou faire fortune avec nous ptdrrr