Titine, pourquoi tu tousses?

Publié le par Tine

 

Depuis ce matin, je n’arrête pas de tousser et je ne vous raconte pas la suite c’est trop gore.

J’ai fait un petit tour sur le net et j’ai trouvé une fausse pub américaine sur le site pubstv.com

A rajouter à mon profil : je suis publivore, c’est grave Docteur La Belle ?

 

 

 

 

 Attention aux âmes sensibles ! Personnellement, j’ai bien faillit mourir de rire. Vous verrez, vous vous y ferez à mon humour noir.Allez, courage cliquez sur ce lien:http://www.pubstv.com/video/publicites-5-386/pubs-0.html

 (Après la vidéo, pour revenir sur Nico-Tine cliquez sur précédente dans la barre de votre navigateur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waouuuu la Chance ! <br /> Y'a Docteur Queen qu'es passé sur ton blog ! Je t'envie ^^<br /> Sinon mwa j'adore cette pub lol Surtout la tête qu'il fait quand il les voit partir<br /> Big Kiss<br />  
Répondre
T
hihihihihi je me la pèteeeee ! bisous
D
Gore certes, mais parlant :-)<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Dt Lebeau
Répondre
T
Je savais bien que ça vous plairait... Merci Docteur !<br /> xoxo<br /> La Noiraude.
M
Ha ha ha trop fort la vidéo ! Bien gore en plus :) J'espère en tout cas que ça va convaincre des gens d'arrêter de fumer... ;) Bizzz
Répondre
T
Je ne sais pas si c'est trés convaincant, car en principe ce genre de clip a souvent un effet inverse.Par contre, quand on l'a vu, chaque fois qu'on a une quinte de toux, on y repense lol ! En tout cas, moi, ça me fait rire ce genre d'humour. :-) xoxo
M
Bonjour tite Fée ben j'ai lutter pour mettre le com y voulait pas s'ouvrir fin bref .................. cé clair ke la vidéo vite fé kom sa elle est drole ............. mais sur le fond cé cho ............. mais cé bien pensé gros bisous y déchire ton blog :ox
Répondre
T
Promis la prochaine page de pub sera plus soft ! xoxo