tiercé gagnant ...

Publié le par Tine

 

Dans la famille de Tine je demande l'ainé :

Licence en langue coréenne

Dans la famille de Tine je demande la cadette:

Baccalauréat littéraire

Dans la famille de Tine je demande le benjamin:

Brevet études du premier cycle BEPC

 

Et les trois avec mention, autant dire que la Tine a le tiercé gagnant dans l'ordre YESSSSS !

 

Publié dans Mégots d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mabrouck comme on dit ici ! ! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Belle expression pleine de soleil ma Belle ! Comment vas tu ? ça faisait bien longtemps... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Braviiiiiiiiiiiiiiiii ! ça rime avec Kiri. Je tiens non pas la barbie hachette mais à féliciter la progéniture Tinienne and the Maman also ! chapi chapo bas !<br /> <br /> <br /> bizz elfiques,<br /> <br /> <br /> votre humble et dévoué Artichoupinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh mon Artichoupette c'est toujours un plaisir de lire tes délires hihihihi ! Je te vois d'ici danser et faire les chapi chapo tilili !<br /> <br /> <br /> enormesssss bisous et merci pour les félicitations, je transmets!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Vous avez bien raison d'être fière, Belle Dame... ils le méritent largement !<br /> Je vous souhaite une douce soirée...<br /> <br /> <br /> Ikkar, with love<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci My Lord !<br /> <br /> <br /> Vous me manquez....<br /> <br /> <br /> Tendrement<br /> <br /> <br /> <br />