Bon c'est vrai...

Publié le par Tine

Je m'accroche, j'essaie de continuer à écrire quelque chose de temps en temps sur mes blogs mais ce n'est pas toujours facile. Un c'est dur, deux c'est trop, mais plutôt que de supprimer le salon de Mrs Tea , j'ai eu l'idée de mettre des petits articles sur les livres que je lis. Bon, elle se creuse la tête la Tine. Alors je vais faire encore plus simple un lien entre les deux blogs, une refonte en quelque sorte, et hop ! d'une pierre deux coups, ben vi feignasse la Tine. Bon si quelqu'un sait comment regrouper les deux d'une façon plus simple je prends !  lol

 

De toute façon, il faut que je me pousse un peu pour écrire, même si personne ne lit mes articles ce n'est pas vraiment grave. Ce sera un bon exercice pour moi, et cela me permettra de faire face à tout un tas d'évènements qui me bousculent. Ce ne sont que de bonnes choses mais difficiles à gérer alors autant m'occuper les doigts sur le clavier et libérer mon esprit ! Zen la Tine.

 

 !femme-afro-1-ob.jpg

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bah si tu vois tu es lue!! mais je n'ai aucune idée de comment faire fusionner deux blogs....biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je laisse tomber la fusion et je n'ai pas le coeur de détruire un des deux blogs alors je vais rester le C... entre mes deux chaises ! lol Tout à fait moi ça ! Bon je vais aller faire un tour<br /> chez toi pour voir ce que tu deviens ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Dear Lady Tine, recevez en ce jour une invit pour un aller simple sur Facebook ! viendez dirlidindon de la farce est avec toi jeune padawan me rejoindre, on papotera comme au bon vieux temps !<br /> allez viende (du verbe viendre, groupe inderterminé, conjugaison inconnue et incongrue) Tine, j'te jure it's vraiment bien pour garder le contact et puis j'ai hâte de te revoir et pi j'en<br /> connais une autre aussi qui en a manifestement très envie. bon, je t'attends sur FB tu paramètres à donf tes paramètres de confidentialité et dis moi dès que tu as une page que je t'invite ! à<br /> bientôt !!! (comme ça tu pourras écrire tout plein nossi !!! :o)  )<br /> <br /> <br /> Bisous fûtés<br /> <br /> <br /> Votre dévoué artichoupinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ben voilà j'ai cédé à ton invitation et du coup je ne viens plus sur OB!!!!! J AVAIS RAISON JE SUIS CONTAMINÉE PAR CE FOUTU FESSES DE BOUC PFFFFF<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ahh, revoilà ma chère Tine !! Je vois que tes enfants ont très bien réussi, je suis vraiment contente pour eux ! Tu dois être très fière :)<br /> <br /> <br /> Pour regrouper tes blogs, il n'y a pas de recette miracle malheureusement... Même si tu publies moins souvent, continue à le faire dès que tu en as envie, j'aime beaucoup savoir comment tu vas !<br /> Et puis, on rigole beaucoup avec toi, rappelle toi tes débuts sur overblog...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, je te suis toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ho lala ça me donne envie de revenir lol bisous à toi ma puce!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> "Que de bonnes choses", dites-vous, Belle Dame... alors nous partageons votre bonheur ...!<br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> Ikkar, with love<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci My Dear Lord toujours un plaisir de partager avec vous !<br /> <br /> <br /> Tendrement<br /> <br /> <br /> Tine<br /> <br /> <br /> <br />