Claude THEBERGE

Publié le par Tine

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Ce soir j’ai envie de partager avec vous l’œuvre de Monsieur Théberge , peintre canadien !Et oui encore de la peinture lol ! Je l’ai découvert par hasard, il y a longtemps sur le net, la fameuse époque où j’étais fée.. J’aime les couleurs exubérantes, les drapés, les parapluies, les chapeaux, le vent, ce sont des symboles récurrents dans ses peintures… Voilà, je n’ai pas envie de mettre de un mot de plus ce soir, je vous conseille de visiter son site officiel pour le plaisir des yeux .Mais peut-être qu’un jour, un des personnages de ses tableaux m’inspirera quelques lignes…qui sait ?

 
 
Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

http://www.claudetheberge.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
I really like your blog. There is some great information about electronic cigarettes here. Thank you for putting in the time and sharing this.
Répondre
B
Merci de nous faire partager la beauté de ce magnifique tableau ....Bisous Dame Tine
Répondre
T
Merci à toi qui nous montre de si belles illustrations ! Bisous mon Seigneur
J
Effectivement c'est très joli et merci de l'ouverture que tu nous donnes sur son site.
Répondre
T
c'est ça le but... développer la toile d'arachno lol ^^
C
J'aime bien le voile rose !!! Il semble avoir trouvé sa jugulaire ...lol...<br /> CRUNCH...<br /> Bisous ;-)
Répondre
T
hummm je n'avais pas pensé à ça mais tes draps seraient noirs non? bisous
M
zibou du jour!! biz=)
Répondre
T
soirbon ! lol bizzz