La Kiné m’a mis K.O !

Publié le par Tine

 
12h15 Xième séance de kinésithérapie pour mes contractures dorsales. Je suis un style de contorsionniste, je joue à faire des nœuds avec mes muscles, et la corde à nœuds au niveau du dos ça fait bobo n’est-ce pas docteur La Belle ? Bon c’est nettement mieux mais la reprise du travail cette semaine a été dure, surtout que je fais un travail physique et purement alimentaire ce qui explique la gymnastique des neurones sur le blog pour ne pas virer légume !
Enfin bref ! C’est géant les massages, surtout que mon kiné a des mains de fée, un vrai cadeau cet homme, normal il s’appelle Noël !
Quel bonheur, un instant de décontraction, de paix, l’ivresse sans alcool (heu je ne l’ai pas déjà dit ça?) Je suis sortie vraiment saoule de son cabinet, et j’ai cuvé l’après-midi dans mon lit sous ma couette tellement j’avais froid. Pas mal le temps pour un mois de novembre…
C’était l’aubaine cette séance, car hier matin en travaillant une envie folle de fumer s’est imposée à moi. J’en avais les larmes aux yeux, c’est d’un pathétique et d’un ridicule ! Comment peut-on être esclave à ce point, c’est fou tout de même.
Bon, je fais mon ménage et je me mets sur mon clavier. Je vais essayer de pondre quelque chose, peut-être un petit album photo, je ne sais pas encore, je vais voir, mais j’ai intérêt à trouver pour m’occuper l’esprit et ne pas craquer !

 

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et puis tu peux tjrs venir m'aider avec mes meubles à moi (rires)<br /> Bisous Fée !
Répondre
T
Tu connais mon tarif horaire! lol bisous Princesse
M
fo pas cracker ............. té sur la bonne voie ............. tu vas voir sa va aller ............ cé toa la plus forte bisous tt tendres
Répondre
T
Mouais! sais pas si suis la + forte... biz
@
Tiens bon, ce serait trop bete.Nettoie ta maison, pond de belles choses sur ton PC et tu verras cela passera ! Bisous@nne marie<br />
Répondre
T
Merci ma Belle, tu es trop mimi. Ca fait du bien d'être soutenue!<br /> J'ai passé mes nerfs sur les meubles et avant de me mettre sur le PC, je vais aller marcher un peu avec mon chien.<br /> gros bisous :-)