clic,clac! Photos.

Publié le par Tine

J'ai mis en ligne l'album de mes deux petits compagnons. Tofika est un cavalier (bientôt 4 ans) et Kenzo un chat européen (1 an)... Deux fripouilles qui mettent un joyeux bazar dans la maison... Ah! Je précise que Kenzo est le chat de ma fille ( sinon je vais me faire étriper!!!) Donc je suis sa grand-mère, pfff compliqué cette famille lol!

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et moi je vais un peu compliqué en vous disant que j'ai le frère de kenzo (arwen) et donc que la fille de tine est la tante et tine grande tante de mon chat.<br />  <br /> XD<br />  <br />  
Répondre
T
Et oui nous formons une grande famille......... lol Il faudra que je fasse un article sur la généalogie Humanofélinocanine de notre résidence.<br /> xoxo
@
Adorables ! ! Bon dimanche. Bisous @nne marie <br />
Répondre
T
oui adorables et de vrais amours! bisous
M
kool l'album des 2 ti namoureux ............... sont tt mignons le ti Tof et  le ti Kenzo ........... gros bisous à eux deux pi à toi tite Fée
Répondre
T
Oui ils sont mimis mais je crois que je vais changer le titre de l'album, ça ne me plaît plus aujourd'hui lol bisous