C'est la fête !

Publié le par Tine

Et oui pour les anciens le Docteur Pat est bien connu , il répare les ordis comme pas deux , toujours dispo, toujours souriant quelque soit le problème ! Mais il n'est pas que cela ...C'est aussi mon meilleur ami !

Souvenir, souvenir ! L'année derière c'était son anniversaire , et bien figurez-vous que par le plus grand des hasards aujourd'hui c'est encore son anniversaire ! Quel bol, jour pour jour c'est par ordinaire ça , je ne sais pas comment tu fais Pat , il faudra m'expliquer ça m'épate ... Alors tous en coeur :

Image Hosted by ImageShack.us

 

Car grâce à lui je vais pouvoir revenir sur le net , sans oublier mon ingénieur en informatique Ghis qui a effectué la configuration réseau avec mon petit dernier que j'appelle BéBé , ça vous en bouche un coin hein? bon enfin, Dame Tine ne va peut-être pas trop se la péter ...on ne sait jamais !!!!

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Tine, je suis ravie de ton retour, j'espère que tu vas bien!<br /> Pour ton copain, je crois que c'est un peu normal......tous les ans...non? Parce que moi..c'est pareil !<br /> En tout cas, garde le bien précieusement, car il a l'air tès sympa ton ami,(et pratique aussi  lol....J'ai aussi un ami qui s'occupe bien de l'ordi,  très utile dans les relations ces gens là...)<br />  <br /> Je t'envoie un gros bisouu Tine, à bientôt
Répondre
J
Bravo Pat d'avoir réparé gentiment l'ordi de Tine. Bon ANNIVERSAIRE !
Répondre
M
bon anniversaire Pat!! et merci à lui de nous rendre notre Tine adorée sur la bloguosphère!!!<br /> biz et bon dimanche!! =)
Répondre
L
Pour ta visite en ce jour ou je me prends un coup de vielle! lolj'ai été trés émue de ton cadeau ...c'est e seul tangible que j'ai eu et vraiment e te dit merci ....ta douce voix m'accompagnera toute la journée!!je t'embrasse fort! bisoussssssssssssssss
Répondre
:
Bon anniversaire, bon dimanche et mille bises de la mer rouge @nne marie
Répondre