Aujourd'hui c'est la fête pour toi !

Publié le par Tine

Dans notre résidence, Pat est le docteur des ordinateurs, son téléphone portable
 est un vrai standard d’urgence « allo Pat mon ordi a planté qu’est-ce que je fais ? »Image Hosted by ImageShack.us
 Des appels comme ça, il en a tout le temps et en deux secondes et demi, il diagnostique, il désosse, il remonte et
ça fonctionne et quand plus rien n’est possible avec deux ou  trois vieux ordi,
 il en fait un neuf et ceci…. Gracieusement, en plus ! Ce n’est pas son métier, c’est un self made man, Respect Mr Pat.
Et puis, c’est aussi un vrai petit Prince qui s’extasie sur un coquelicot, écoute le chant des oiseaux, parle aux fées… non, ils n’ont pas disparu, c’est un vrai romantique. Bon, allez j’arrête parce que je vais le faire pleurer.
Bon, j’ai pensé qu’une petite chorale serait le bien venu. Alors tous ensemble nous allons chanter. Quoi ? Vous ne voulez pas chanter ? Ah ouais ? C’était quand la dernière fois au restaurant, paf ! la lumière s’éteint, un gâteau enflammé arrive tout seul et vous vous mettez à chanter à tue tête avec toute la salle, sans même savoir qui est le pèlerin qui fête son anniversaire ?
Bon, d’accord je m’en souviendrai...
Parce que Pat c’est mon ami, il est toujours là pour moi, il veille sur moi et comme dab j'ai des problèmes avec mon ordi  alors, hein ? Un effort mdrrr 
                                                       
                                                                                   
                                                                                                                                                         
 
       

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis allé voir son blog ...il est super ...Bisous
Répondre
T
Et oui, un homme qui croit aus fées et romantique en plus! Il ne peut que te plaire à mon avis! lol bisous et merci de lui rendre visite!
Z
Coucou<br /> Je te souhaite un très Bon dimanche<br /> Bises<br />
Répondre
T
Merci petite Zhealy à toi aussi !Tu me diras un jour si tu es japonaise ou pas ma fille me tanne toujours pffff ! gros bisous
B
Bon ben moi je chante eh eh : "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Pat, joyeux anniversaire !", plus des bises pour lui et toi et je vais sur son blog (pfiou et là je suis fatiguée, lol).Bises, Bool
Répondre
T
Merci ma Bool préférée! vas-y doucement hein, c'est tout bon! bizzzzzzzzz et au fait? on a gagné les doigts dans le nez..... ptdrr
@
Bon dimanche et attention à la chaleur  ! ! Bisous  @nne marie
Répondre
T
J'ai mis mon Boubou ! je reste au frais .... gros bisouxxxx et bon dimanche!
I
Bonsoir, Dame Tine,<br /> Décidément rien ne va... Je n'arrive pas à passer mes commentaires, et je commence à en avoir plus qu'assez! Mon ordinateur bug toutes les 3 minutes...! n'aurais-tu pas un ami Pat par chez moi? En tout cas, le bleu de ton blog est très beau, rafraîchissant, ensoleillé. On dirait les eaux chaudes et cristallines d'un lagon... on a envie d'y plonger... hmm... elle est bonne.<br /> Ikkar, with love
Répondre
T
Bonjour Lord Ikkar, Si tu n'es pas trop loin, je vais t'envoyer mon Parounet lol et si tu ne peux pas poster un com envoie moi un mail ... Hummmm ! oui je suis le lagon bleu, lol as-tu vu la siréne? bon dimanche mon Ami<br /> ish, Dame Tine