Demain...

Publié le par Tine

Demain est un jour important pour une amie de Tine!

Ce jour va changer ta vie "ma Douce", ne crains rien, tout ira bien, le bonheur t'attend au bout du chemin ...enfin !

Je t'embrasse.

Tine.

            

envoyé par Wonderful-Life
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou TineMerci pour cette homage mais je me sens trés mal ici je sais pas quoi faire car je sait  pas sa réaction si je lui dit que je veut rentrer chez moi :0010:
Répondre
T
je crois que le problème est réglé je t'embrasse
M
Un petit bonjour en passant Tine. Je me suis bien assagie derrière mon ordinateur, rassure-toi ! ;-)<br /> Une semaine bien chargée pour moi, je ne pense donc pas reprendre le blog de si tôt. Nous verrons au mois de Juin quand tout sera plus calme.<br /> Bonne chance à ton amie et belle semaine à toi Tine ! :-)
Répondre
T
Hello Misfit, ne te laisse pas envahir par le travail lol  ;-) Prends soin de toi et à bientôt Biz
:
Coucou, ma connection internet fait encore des siennes: nous ne savons pas exactement d'où cela peut venir car avec le système wi fi , il existe de nombreuses possibilités de pannes ! ! nous cherchons ! ! Bon lundi et grosses bises de la mer rouge ! ! @nne marie
Répondre
T
ahhh le wi fi pratique mais problématique parfois lol biz ett bon  courage!
A
j espere que tout va bien surtout alors toutes mes pensées bisous
Répondre
T
je crois que ça se passe bien , j'attends des nouvelles lol bisous
L
Que sa vie soit belle douce ensoleillé souriante ... <br />
Répondre
T
jolie formule bisous