Ah ! Ces sales mioches

Publié le par Tine

Et oui c'est la période des Fêtes , et il y fort à parier que ces sales mioches auront que dalle pour leur Noël  gniaf gniaf gniaf !

           
sales_mioches
envoyé par tine253
 
Bon week-end à tous ce clip a épuisé la Tine.... elle va glandouiller jusqu'à lundi ptdrrr !

Publié dans Sourions un peu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j ai oublié de rectifier! je l ai vu apres plusieurs coms que j ai posé un peu partout!!! la honte! lol<br /> bises et bonne soiree!<br /> claire
Répondre
L
Salut Tine, on voit que les fetes approchent, un ptit regain d'amour qui fait du bien au coeur (le mien va bien). Merci pour ce ptit film bien sympathique, et une grosse pensée pour toi et ta progeniture.<br /> Bisous
Répondre
B
Vive la glande...hihihiiiiiiiiiiiiiii!<br /> Rhooo...joyeux noel Tine!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
P
MMMdrrrr! ha non ! y'a des cas désespéré là lolllbisous bisous
Répondre
T
 Allez , je me lance dans la réponse groupée ! lol Ca m'ennuie de ne pas vous répondre et à la fois c'est assez long ,ce qui fait que j'ai moins de temps pour vous rendre visite ! Vous me direz ce que vous en pensez oki???<br /> Tina Les soupes en bric ou brique (comme tu veux) ? tu connais ptdrr et ce ne sont pas les lettres que je dois recopier hahahahha<br /> Claire Pkoi tu fais ta timide , tu mets plus l'adresse de ton blog? Je savais que tu serais touchée par ses photos , ce sont les hormones qui te travaillent ptdrrr Mais bon pas de tristesse hein? C'est pas bon pour notre BB OB sourireeeeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> Lady Domi Tu plaisantes t'as pas encore fini de peinturlurer ton bureau???? tu utilise quoi comme pinceau ? Ta brosse pour les cils? ptdrrrr <br /> Seigneur Baggins J'adore le père fouettard y'en a que pour le père Noël c'est pas drôle ptdrrr<br /> Anne Marie c'est trop cool tu vas voir notre petite Princesse d'Egypte , fais lui un gros bisous de ma part et bonne journée à toutes les deux ! et bon anniversaire à ta petite fille!<br /> Joëlle Même quand on te montre des affreux mioches , tu trouves toujours le plus mignon toi.... ptdrrr grande romantique va! <br /> Picasso Je paries que le cas désespéré c'est celui qui croque la queue d'un chat ptdrrrr<br />  <br /> Et voilà voilou , 2 min et 35 s , pas mal comme reccord pour vous répondre ptdrr Bon, ben je vais m'affaler dans mon canapé pour recharger les batteries hihihihihi !<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
J
Le plus adorable c'est le bébé qui dort sur le chien !Trop choux !
Répondre