Fé encore plus chôôô....

Publié le par Tine

 ENCORE !!!!

Et oui! Pour cette chère Anne-Marie qui a une adsl à pédale en Egypte et  la petite Shadow qui rame et peut-être d'autres visiteurs qui n'ont pas osé dire qu'ils ne pouvaient pas écouter ma bande son, ça sert à ça aussi les commentaires!

Dame Tine a trouvé une astuce, un clip tout léger, (qualité pas top mais j'ai fait ça illico presto ! lmdrrrr)que tout le monde devrait pouvoir visionner .Donc, épisode II : le retour Dame Tine et sa Conga ..... Yessss

 

 

Ah! Et n'oubliez pas d'aller voir les post-it sur le frigo ! ptdrrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très bien ton univers jy passe pour la première foisa bientot
Répondre
T
kikoo Angeline ! gentil de passer me voir à+ bonne nuit !
C
Salut, sympa ton blog, comme toi, si je puis me permettre, petite question, ou puis trouvé des logos comme les tiens, contre le racisme, l'homophobie, etc......Je veux en mettre sur mon blog, si tu peux m'aider.Merci. Christophe.
Répondre
+
Décidement, je ne m'en défait pas... C'est tellement marrant, ah ah ! J'espère que tu en as d'autre des délire comme ça, hein !? hi hi !
Répondre
T
Ben viiii ça réveillerait un mort hihihihihii Ben je sais pas si ce sera comme ça mais pour le délire ça me connait Allez la puce c'est l'heure de prendre nos médocs bisouxxxx
B
Super je me suis mis a danser devant mon ecran lol  ....Bisous
Répondre
T
yep c'est l'effet Tine ça ptdrrr ça fait du bien hein?<br /> bisous
R
Bien sympa la vidéo, et cela donne des envies de voyage. Très bonne soirée, bisous.<br /> Roland
Répondre
T
Merci , oui ça va rêver :lol bisouxxx