Dédicace.

Publié le par Tine

Liloodallasmultipass est une petite nouvelle sur over-blog,
elle a ouvert la porte de psychéchéduo&co le1°mai !
Petite Soeur Peace and love du net,
 je te dédicace cette magnifique chanson,
symbole de paix et d’amour universel ! 
A ceux aussi qui visitent ces pages
et ceux qui ne viendront jamais
 
 
Imagine
 
 
Imagine there's no Heaven
It's easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people
Living for today

Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace

You may say that I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will be as one

Imagine no possessions
I wonder if you can
No need for greed or hunger
A brotherhood of man
Imagine all the people
Sharing all the world

You may say that I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will live as one
 
 
John lennon
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Publié dans Mégots d'or

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et c'est Ki Ki n'a trouvé les paroles ????????C'est Gnè-Gnès !!( ) ( )(*_*)(°)(°)
Répondre
T
<br /> Oui ma fille adorée que j'aime !lol! Merci de m'avoir donné les paroles de cette chanson, mais tu as pu remarqué que je pouvais encore la chanter par coeur, et pourtant les cours d'anglais du lycée c'est loin derrière moi! <br /> Et merci aussi de m'avoir trouvé le site over-blog et de m'avoir aider le premier jour où j'étais complètement paumée, car sans toi ce blog n'existerait pas!<br /> Je t'aime.<br /> Mum
L
au fait dis ,c'est quoi les track back???pis comment tu mets un lien car pour le clien doeil que je tai fais ,ben desole mais je crois pas que lon puisse te rejoindre en cliquant dessus... :(
Répondre
T
Les track pfff trop compliqué!ptdrr<br /> Pour le lien tu écris par exemple liloo ensuite tu sélectionnes avec ton curseur et ça donne lilooet tu clic sur un symbole qui ressemble à un 8 couché, là tu as une fenêtre qui s'ouvre ou tu peux coller ton adresse. Tu peux le faire aussi avec un gif ou une image! vala vala !<br /> Peace et bonne nuit à toi. ^^
L
1000 merci pour cette dedicace pis pour ma coquille...lol Je comptais faire la mm chose en abordant notre sujet commun sur la cure de nicotine...merci ma soeur peace a toi et a tous all over the world :)
Répondre
T
ptdrrr suis trop nouille pour le coup de la coquille! bon tu m'en veux pas?  J'avais envie de mettre cette chanson et la dédicace ne pouvait être que pour toi! peace.
@
             Et Luther King qui disait deja:''I have a dream....''! ! ! Bisous et à tout soudain ! ! ! @nne marie
Répondre
T
Oui, heureusement le message d'amour continue à résister et on peux même remonter jusqu'il y a... deux mille ans et et peut-être même plus encore! bisouxxxx
B
merci pour ton com !! lol iol m'a fait marré..<br /> nan, je viens pas de la forêt !! <br /> @+ merci de ta visite
Répondre
T
Si je te fais rire ça me fait plaisir! dommage pour la forêt ... J'adore Brocéliande !