Le Méridien de Greenwich .

Publié le par Tine

Qui a dit que le méridien était une ligne imaginaire tracée sur le globe terrestre ???
 
Foi de Dame Tine, elle est bien réelle, vu qu’elle l’a vu !
Ben oui, regardez ça !
 
 
Elle n’est pas belle cette longitude, hein ?
 
 
Même qu’elle se prolonge avec des petits clous sur la route !
 
 
Ben voilà ! Comme quoi le virtuel …

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Désolé pour hier soir - Tryoenvoyé par musiclivesatBon Dimanche Lady Tine :)):0010:Lolo
Répondre
T
Heu comprends pas c'était bien ! lol bisous
V
un plaiaisr de parcourir ton blog a bientot
Répondre
T
bonjour le petit nouveau lol je vais aller te voir hihi à bientôt biz
A
tu me croiras pas chuis po sur le bon article !!!lolbonanni tout de m^me hein !! dis ?? :)))
Répondre
T
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisouxxxxxxxxxxxxxxx
A
désir de poème enfin c'est plus comme ça que ça s'appelle bref c'est un poême j'espère que tu vas aimer passe que c'est une première je m'improvise pouet pouet galipette lariflette !et je veux fêter dignement l'anninicotine !! alors ça devrait démarrer comme ça bon il faut que tu sentes que j'ai été inspiré pour le coup passe que bon allez zou on y va !!! rooh j'ai le traque tu sais !!! (ça c'est pour l'avant rentré en scène) alors ben désir de poème c'est le nom du poême pour celles et ceux qui prennent le comm en cours !lol ah oui je voulais préciser toutefois que c'est plutot d'un genre contemporain et un rien avant gardiste (enfin ..c'est moi qui le dit ça !!lol ) bon ! désir de poême ! cette fois ci c'est la bonne sinon il y en a pour quinze piges et on a sans doute AAussi ot chose à faire bon enfin je dis ça comme ça ,désir de poême !restons zeeeeeen nom d'un chti crumble en bois ! oooh c'est pas possible ça on respire à donf uuumpf voilà ayez ! on range sa touffe de mouette ça va être auche  ça va assurer grave pas kramout les tiots gars ! zirdé de mepoé yo ! bon il ne faut pas attendre nooon plus que ça soit du pouchkine du goethe ou du Vrambekschlüssel Braun oui comme les joujoux électroménagers ! ben voilà mon poême est finite. tout un poême nonqu'en pense tu  Lady tine ??? tu crois que je vais percer dans ce domaine que j'ai mes chances ??? bon dimanche et bonanni Lady tine :)) moi aussi y t'apprécie beaucoup Lolo :)) bisouxkes  lolo von schbrü
Répondre
T
ptdrrr ! je t'adore bisous
W
Mais... C'est pas à Villers sur mer çà ??? Je suis sure que j'ai vue ce méridien à Villers ! J'habite Houlgate...
Répondre
T
hihihihi bisous ma Belle