A vos claviers... fin !

Publié le par Tine

Et bien pas beaucoup de participants mais une belle qualité pour le petit jeu "a vos claviers" !

Alors comme à l'école des Fans tout le mond a gagné ... L'estime et la reconnaissance de Dame Tine !

Dans la catégorie écriture à froid Marilor :

La petite Marilor était si nulle en ce qui concernait les ordinateurs qu'elle du faire appel à un crack.
Lorsqu'il passa le porche de son entrée elle failli tourner de l'oeil tant il était beau et voulu le séduire.Elle plongea son regard de braise dans celui du pro de l'informatique mais n'y trouva qu'un mur de métal...
Elle se dit "ma p'tite,t'as du travail sur la planche"..elle se mit donc à jacasser , à pavaner ,à se trémousse devant l'écran,à roucouler jusqu'à ce que ce cher et tendre lui fasse un large sourire!
Mais celui-ci avait d'autres desseins , il venait de terminer son travail et ne brûlait  que pour son
chèque.

Dans la catégorie speed Bébé Bool :

"Ai-je vraiment le temps de roucouler sur mon pc, à t'écrire un texte parlant d'informatique, alors que je dois prendre le large pour faire mes courses ?? Bon ok, je repasserai quand j'aurai fait mon chèque à la caissière. En attendant, si tu permets, j'ai un goût de métal dans la bouche (me suis mordu la langue) ; vais me brosser les dents !".

Dans la catégorie poétique Pierrot de la lune :

Bleue-gris

J'ai longtemps revé du grand large,

Du bleue azur, de ces coquilles de metal,

Que l'on voit glisser sans peine ni dommage

Dans le bleu-gris des brumes matinales.

La réalité, elle, est moin sympathique,

Car je gagne chaque matin, ce siege

Bleue-gris d'ingénieur en informatique;

Un autre bleue synonyme de piège.

Et sous ma fenêtre, je vois roucouler

Les pigeons aux plumes bleutés.

J'envie leurs ailes, leur liberté,

Seul assis face à mon clavier.

Et pour rembourser mon hypothèque,

Ôh grand dieu, sutout ne pas oublier

De passer récuperer mon chèque

Maigre consolaton d'une dure journée.

J'ai helas revé du grand large

Mais le bleue-gris des brumes matinales

Glisse sur ma vie sans peine, sans mal

Et seul face au bleue-gris de l'ecran.... j'enrage ! 

Dans la catégorie amoureuse tinalambda :

Francis avait fait son chèque
Ca y est,  il venait d’acheter l’ordinateur portable pour sa douce… Le dernier cri, avec toutes les technologies informatiques de pointe et un écran extra large incorporé….Le top du top avec les touches en métal , l’accès sans fil, la wifi , accompagné d’un maximum de gadgets…
Il en était sûr, elle sera ravie…
Elle roucoulera de plaisir en le découvrant…
Françis souriait…
Non pas du futur bonheur d’Anaïs…non…dorénavant  il le savait  il pourra jouer à ses jeux en réseau tranquillement….
La tranquillité… avait aussi un prix !
Et comme moi aussi j'aime jouer je participe au petit concours dAngel avec ce texte sur thème libre (Anniversaire de mon Aimé !) Je vous invite à aller jouer avec elle ...C'est la saison des jeux car chez Tina vous pouvez également vous exercer à écrire une déclaration d'Amour hihihi

Aujourd’hui avec tout mon amour

Je t’offre un nouveau printemps

Tu es mon soleil et je me dore sous ton regard

Mon teint est encore plus hâlé sous tes baisers

Et ma peau plus douce grâce à tes caresses

Tout mon corps brûle enlacé de tes rayons

Notre amour est comme un soleil de nuit… en Sibérie !

 

                 hummmm ! Quelle coquine cette Dame Tine ptdrrrr!

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Belle journée de samedi et mille BiZouX du pays de Râ ! ! @nne marie <br />
Répondre
J
J'espère que tu vas bien. Bon Week-end ! bise !
Répondre
A
gros bisous a toi <br />
Répondre
B
Salut Tine !J'espère que tout va bien pour toi :-)Gros bisous et bon week-end !BBool
Répondre
:
<br /> Coucou, bon vendredi et BiZouX de la mer rouge! ! @nne marie <br />
Répondre