Melancholy Autumn

Publié le par Tine

 

Les jours passent si vite, et les années aussi ... Mon dernier fils va avoir onze ans dimanche , mon petit trésor d'automne...

Image Hosted by ImageShack.us

Photographe Kevin thom

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
benh, j espere que tu vas bien, bonne fin de journee et gros bisous<br /> claire
Répondre
M
une bonne journée et un gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
:
    Bon mardi et bizzz de la mer rouge @nne marie
Répondre
P
Ca rajeunit jamais l'anniversaire d'un enfant, c'est effectivement là qu'on se rend compte que l'on prend en âge et que le temps passe vite. Mais j'ai vraiment été surprise que tu ais en enfant de cet âge ^^ je te pensais beaucoup trop jeune pour avoir un pré-ado ^^Bises à toi !
Répondre
K
he oui tine !!! mais on est jeune a l'intérieur !!!! merci pour tes coms chez moi !!! ca rechauffe le coeur......ma fille a eu 14 ans et mon fils 11!!! ca passe !!! bisous!!!
Répondre