Allez on y croit !

Publié le par Tine

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

C’est bon, c’est bon, on arrête les dégâts, la Tine sort la tête du sac, elle en peut plus du défilé des encouragements, c’est affreux elle se sent encore plus démoralisée et plus déprimée et plus ramollo du cerveau, on dirait la litanie des saints, c’est terrifiant ptdr !
Du coup, ça lui a filé un grand coup de pied où elle ne le pensait pas. Bon ceci dit vous êtes vraiment des anges de miséricorde, de vrais Namours …
Allez c’est bon la Tine se motive, s’organise, se reprend en main, se secoue, se mets des baignes, s’agite les neurones… aïe ouille maiiissss ça fait maleuuuu !
 Une petite respiration ventrale ! Zen et c’est reparti ! D’ailleurs la preuve … après la tête dans le sac voici la main sur l’œil ….beurkkk !
Je ne sais pas pour vous mais la Tine ça la retourne quand elle regarde ça … oups… le cœur au bord des lèvreuuuuu ……
Image Hosted by ImageShack.us
 
 Bon d’accord la Tine n’est pas franchement au top pour les articles, c’est même plus que nullos en ce moment, mais bon quand Miss Muse daignera faire une petite visite peut-être que le style va pouvoir s’améliorer juste un petit peu au-dessus des pâquerettes … On demande « Miss Muse au parloir s’il vous plaît ! » Ptdr !

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
AH ces yeux....envoutants....!!!
Répondre
T
ah l'experte de la photo est étonnée hein???? fais moi des photos comme ça tu veux bien???
P
Que vois-je? On dirait mon chat... si, si, à peu de choses près, c'est le même! Son pelage est peut-être un peu plus clair et plus dans les tons beiges et blancs, mais sinon c'est le même genre, avec le sac aussi. Non, enfin ce que je veux dire, c'est que c'est tout à fait son genre d'aller fouiner dans un sac de croquettes.<br /> M'enfin bon, ça mène absolument à rien ce que je dis. Je crois que je vais aller me coucher là...<br /> Bisous et bonne nuit!<br /> PS : Ce com' ne ressemble à rien, mais bon, on fait avec... ;-)
Répondre
T
ton com est comme mon article lol on parle pour ne rien dire et ça fait tellement de bien ptdrrr bisoussss au fait  tu n'aurais pas prêter ton chat à un type qui s'appelle google par hasard hihihihih
M
moi je trouve que la muse de l'image loufoque est parmis nous!! hihi!!<br /> bizzz =)
Répondre
T
attention petite Marie c'est contagieux lol bisousss
T
Bah quoi..il est très bien cet article!Rhhoo, si à chaque fois, on se devait de pondre un article intéressant, novateur, agréable à lire, on s'en sortirait plus! De temps à temps, ça ne fait pas de mal de léser les lecteurs, non mais, c'est qui le chef sur ton blog après tout? :DTigreRougePS : je viens d'avoir une nouvelle idée, juste à l'instant, en écrivant ce commentaire : le copier coller d'articles de d'autres.. Plus facile comme procédé, ya pas lol... Je vais essayer un de ces 4... :D
Répondre
T
tu ne comprends pas? j'ai l'art de faire une article pour ne rien dire ptdrrr Heuuu! je t'autorise à faire un copier /coler d'un de mes articles pour te payer ma tête , ça te va??? mais en échange tu me paies un restau ptdrrr ! bizzzz
L
mmmmdrrr! dit tu me prete ton chat? lolll bonne nuit bisoussssss
Répondre
T
oui bien sur , enfin c'est le chat de ma fille mais c'est moi qui l'élève lol Mais la photo c'est un chat de google hihihihi  bisousss