Enquête.

Publié le par Tine

Image Hosted by ImageShack.us 
Ladies and Gentlemen bonjour!
Je me présente pas, car tout le monde me connaît... Enfin pour les jeunes demoiselles, je ferai une exception, je me nomme donc Hercule Poirot.
 Non, Madame! Je ne suis pas français, ces élégantes moustaches sont belges.
Et bien, un mystère des plus ténébreux plane donc sur ce blog? Pardon, il n'y a eu ni crime , ni disparition, ni vol? Mais vous me faîtes perdre mon temps, Dame Tine, retournez donc croquer vos pommes et faîtes marcher un peu vos petites cellules grises. Retrouvez le1999° et le 2001° et par conséquent le 2000° se dénoncera de lui-même...
 
Une vraie lady anglaise m'attend, une des tasses de son service à thé de l'époque de la Reine Victoria a disparu et elle soupçonne son majordome, je dois intervenir avant qu'elle ne soit empoisonnée... c'est d'une évidence! Pardon, vos photographies? Non, désolé Dame Tine, je suis réellement très pressé!

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
 Dame Tine,<br /> Comment ça y'a rien à gagné, je suis pas d'accord mdrrrrrrrrrrr<br /> Tu fais toute une recherche, je me dénonce au risque de passée pour une fayotte lollllllllllllll et y'a rien au bout !!!<br /> Je suis désèspérée, je me meurt................ mdrrrrrrrrrr<br /> Bisous, bisous et bonne journée ;o)
Répondre
T
Ah lalalalala tu as déjà tout d'une orientale toi ! Le drame tout de suite...pfff je t'offre toute ma reconnaissance et un mégot d'or ça te va? mdrrr gros bisous à+
:
Et en combien d'épisodes il va te trouver le 2 000 em visiteurs ???lol ! ! Bon vendredi et bizzz de la terre des pharaons @nne marie<br />  <br />
Répondre
T
De toute façon cette enquête ne l'intéresse pas, cela restera un mystére.... et tant mieux! Gros bisous des étangs lol
B
Ah des detectives pareils on n'en fait plus ...même à Paris ...heu à Bruxelles lol ....Bisous
Répondre
T
Lol! Non, hélas ils n'ont pas sa classe ! bisous
O
ARG ! Ne me parlez plus de ce Poirot! Ma mère regarde tous mes vendredi soir! Sur TMC non? Ou NT1 peut-être... qu'importe! Je suis harcelé! Non pas que je regarde! J'ai d'autres chats à fouetter! Cela dit... Koh Lanta arrive le vendredi elle va peut-être larguer l'ami Poirot... Restera toujours l'inspecteur Frost le dimanche soir... (en plus, c'est que des rediff'!!!!! honte!)
Répondre
T
et bien désolée de te rappeler ta mère ptdrrr ceci dit je ne mettrai pas koh lanta ou même frost sur la même ligne que poirot et miss marple.... enfin d'un point de vue livresque lol bisous tout de même et sans rancune ptdrrr
:
 Dame Tine, cé moi, je le répète haut et fort ta 2000ème visiteuses, je te le jure sur la tête de tous les dieux d'Egypte et je t'assure que je mentirais pas au risque de recevoir sur la tête les 7 plaies d'Egypte...<br /> J'adore Hercule Poirot, Miss Marple aussi, ils sont trop rigolo dans leur genre mdrrrrrrrrrrr<br /> Bisous, bisous et à bientôt.
Répondre
T
De toute façon y'a rien à gagner, tu veux un bisou ? je te le donne là tu es contente mdrrr  Oui! j'aime bien , mais surtout en livre byeeee