Parcours initiatique!

Publié le par Tine

Vu l’afflux de demande d’inscription au club des brèles ou plus exactement pour devenir sujet de la Reine Marie voici le parcours initiatique :
 
D’abord vous assurer que vous êtes bien une brèle et ceci ne concerne pas que les filles puisque nous avons des garçons qui sont des bouffons !
 

Si vous êtes une brèle en informatique

Si vous vous faites régulièrement virer du forum d’over-blog

Si vous croyez que le CSS est votre centre de sécurité sociale

Si vous passez votre temps à courir les aides aux blog et que vous ne comprenez rien aux réponses que vous donnent les autres blogeurs
 
Si vous en êtes réduit à demander de l’aide à vos gosses, à votre petite sœur qui est en primaire, ou votre petit frère qui est maternelle pour poster un article
 
Si avez des crampes dans le ventre avant même de cliquer sur oui je veux modifier mon CSS
 
Si vous ne savez même pas où est la page qui contient cette case
 
Si vous êtes obligé de relire 15 fois un article de la FAQ avant de comprendre….
Et si vous êtes pire encore….
C’est bon ! Vous êtes une brèle ou un bouffon
 
Je vous engage donc à vous rendre chez la Reine Marie en personne. Sur sa page, copiez le texte et enregistrer le logo dans votre PC (ou MAC lol), si vous êtes une brèle grave, ça va déjà vous prendre trois plombes !ptdrrr
 
Ensuite, écrivez un article en expliquant pourquoi vous êtes une brèle avec le logo et le texte que vous avez enregistré dans votre PC, mettez l’article en ligne.
 
 Puis, retournez chez la Reine pour lui donner l’adresse de votre article et le jour et le mois de votre naissance valà valà ! Vous n’avez plus qu’à attendre que la Reine daigne vous répondre pour vous dire si elle vous accepte ! Pour les moins de vingt ans demandez en même temps une dérogation spéciale..
 
Attention la reine Marie peut être parfois très cruelle, alors prenez des gants et châtiez votre langage pour vous adresser à elle ! Bonne chance et si vous êtes accepté venez me le dire pour que je vous félicite……….. 
 
         Cliquez sur l’image de notre Reine bien-aimée pour vous rendre au pied de son trône !
 
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Sourions un peu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
même si au début j'en étais une , je ne le suis plus aujourd'hui...une brèle bien-sûr...euh en tout cas en informatique...parce que pour le reste (surtout quand il s'agit de se vautrer en public , de faire des gaffes ou de dire des trucs à pas dire ...là le mot brèle n'est pas assez fort!!!)... encore heureux que je sais faire quelques trucs autrement je prends une corde...hihi... @+<br /> ps: je ne voudrais surtout pas être la cause de ta déchéance morale...remarques au point où tu en es apparemment...je risque pas de te faire grand mal!!! hihi...@+
Répondre
T
Ptdrrr ! De toute façon, on est toujours une brèle dans quelque chose et heureusement sinon ce serait triste ! <br /> ps : Ne t'inquiète pas je suis déjà folle à liercomme tu l'as constaté, alors quand je m'extasie sur tes dessins, c'est comme chez le psychiatre devant les taches d'encre, je vois toujours des choses hallucinantes dans tes oeuvres et c'est pour cela que je les aime ! à+
:
Elle est pas belle ?  Bisous et bon samedi                                          @nne marie
Répondre
T
Elle est trop choute lol faut que je me mette aux animations ! gros bisous
R
Pti coucou du goret à Roro......Mon groin est bien propre, alors je te fais un bisou......Ne rien dire au cousin, il serait fou furieux.<br /> PtiGoret
Répondre
T
Bonjour petit goret, allez on sait bien que le roro est tellement brèle que c'est toi son goret qui lui a fait son blog! Allez bisou sur le groin mon goret ptdrrrr
A
bon samedi..bisous
Répondre
T
Bon samedi à toi aussi Angel! bisous
Z
Coucou<br /> j'arrive à poster des commentaires, et je vienx de changer mon design...je crois que je suis Hors Jeu...<br /> C'est pas grave on vous aime tout de même...<br /> Bises et excellent samedi<br />
Répondre
T
rôôôôôô la craneuuuuseeuuuu !  hihihi ben nous aussi on t'aime même si tu as un super QI ptdrrrr ça va mieux ta grippe? bizzzzz bon samedi!