Faucon...

Publié le par tine



Tel un nid de rapace perché en haut d'une colline du Vaucluse, la ville de
Faucon est un vrai enchantement pour l'oeil et pour l'âme.
 Pour une Tine amoureuse des pierres, cette ville est un lieu de ballade idéal, chaque maison a son propre cachet , chaque ruelle cache une merveille .... hmmmmm !


 




Photos de René.


Ah! Mais pas moyen d'être tranquille m'enfin, toujours un paparazzi sur les talons gniarf !!!




C'est dur d'être une star !!!!


Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
serait ce le pic midi moins trente que l'on voit sur une de tes photos dis ???
Répondre
T
<br /> ben nan c'est le mont ventoux !<br /> <br /> <br />
T
oh la loose , j'habite dans le vaucluse et je connais pas ce joli pti village!biz=)
Répondre
T
<br /> et bien tu vas pouvoir y aller facilement ! bisous <br /> <br /> <br />
C
c'est joli iciles couleurs sont joliesles textes sont jolisbref tout est jolitu pourrais faire un saut en vitesse sur mon blog spéciale FFmerci
Répondre
T
<br /> Merci de ta visite chocobo, je vais passer chez toi sans faute ! biz<br /> <br /> <br />
C
Très beau coin ça ! Euhhhh, interdiction absolue de balancer tes mégots par terre hein !!!! Bizz
Répondre
T
<br /> Et dis donc tôa ! Mes mégots je les mets dans les corbeilles après les avoir éteint sur mes pompes gniarf gniarf!!!!<br /> <br /> <br />
S
ahh ben si t'aimes les cailloux, je t'embarque pour mes révisions moi !! promis, y'en aura assez pour t'occuper un bon bout de temps, mouhahaha !des bisous ma Tine !
Répondre
T
<br /> Oui oui j'aime les cailloux, les pierres et pas besoin quelles soient précieuses et en prime je veux bien te faire réciter bébé !! bisous<br /> <br /> <br />