Mes points de petite fille.

Publié le par Tine

 

En rangeant mes cartons, j'ai retrouvé un ouvrage que j'ai réalisé en cours préparatoire, j'avais 6ans et demi .

 echantillon CP

Et oui ! A l'époque, nous avions des cours de couture, j'en ai eu d'ailleurs jusqu'au collège. Et même si j'ai toujours adoré les travaux d 'aiguille, je n'ai pas que de bons souvenirs... J'ai encore en mémoire une vieille fille aigrie, chignon tiré, lunettes sur le bout du nez, qui a faillit me faire détester la couture. Ma mère ne comprenait pas comment je pouvais avoir des notes aussi épouvantables, alors qu'à la maison, j'avais des doigts de fée.

Crochet et tricot à 5ans, broderie et canevas à partir de 6ans, mais toujours l'envie de n'en faire qu'à ma tête. Aujourd'hui, je suis encore incapable de faire quelque chose sur commande, je ne fais que ce qui me plaît, selon mon humeur et quand je le veux ... On a jamais pu dominer mes mains !

 

 

 

echantillon CP (2)

 

Vu le résultat du travail, autant dire que ma Maîtresse de CP était belle et gentille !


echantillon CP (3)

 

J'ai encore un nom à l'esprit "Mme CLEMENT", je ne sais pas si c'est bien son nom...

 

echantillon CP (4)

 

 Je souhaite ne pas me tromper!

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article