Bébés à manger... (Suite et fin)

Publié le par Tine

Honte à Tine ! Honte à Tine ! Honte à Tine ! Honte à Tine ! Honte à Tine ! Honte à Tine ! Honte à Tine ! Honte à Tine ! Honte à Tine !

Pfff ! ça y est , je crois avoir terminé la punition de maîtresse Odette !
Ben, oui! Ca m'est arrivé à moi aussi , je me suis fait avoir avec un faux mail et comme une gourde, une godiche, je répand l'intox !


Alors "NON " les Bébés de Camille Allen ne sont pas en pâte d'amande , ils sont en silicone ! Clic sur le bébé pour comprendre  le ras le bol de l'artiste:
affe6840.jpg


Surtout que franchement je ne vois pas l'utilité de ce genre d'intox. Ils sont beaux ces bébés quelque soit le matériau.
A mon avis ...
C'est l'histoire d'une blonde qui en les voyant a dit " rôôô ils sont choupi ces bb on dirait de la pâte d'amande ils sont à croquer " et sur ce , elle a envoyé un mail à toutes ses copines blondes qui ont ajouté "ces bb sont en pâte d'amande !!!!!"
Et voilà comment de fil en aiguille le mail est arrivé jusqu'à moi.. Ah! non, suis pas blonde , suis black et la copine qui me l'a envoyé ... aussi .. Comme quoi, pour les conneries on ne fait pas de différence sur le net !
BiggrinSmile.png En tout cas , un grand merci à Odette qui m'a laissé un com pour m'avertir ! Bisous Odette ^^



Publié dans Carnet de Tine....

Commenter cet article