Joyeux Noël

Publié le par Tine

Je ne pouvais vous offrir qu'un Black Merry Christmas.... Love around the world!

Tine.

 

                      
This Christmas music video - Chris brown
envoyé par chris-breezy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je dois dire que j'adore la vidéo d'accueil, elle est craquante ! c'est toi..? j'ne sais pas si j'penserai à repasser, mais bon, il te suffit d'un comm' pour me rappeler à toi... <br /> peu importe, j'repasserai certainement, je crois..!
Répondre
T
Et bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz=)
Répondre
L
Gros bisousss
Répondre
:
    Bonne semaine et BiZouX du pays de Râ ! ! @nne marie qui, désormais,  ne publiera qu'un article tous les deux jours ! ! ! 
Répondre
M
et gros bisouuu (et une bone santé, bien sur...LOL)
Répondre