Une bien longue absence....

Publié le par Tine

Pour me faire pardonner et vous faire oublier le vent ,le froid, la pluie ..... Quelques photos de Buis les Baronnies dont je suis tombée amoureuse.... Qu'il  fait bon vivre en drôme provencale...
Doux baisers à tous!
 
 
 
 
 
                   
                     
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ce comm qui devait arriver un 10 décembre 2007 s'était égaré sur cette vaste toile inframondienne et intersidérante. nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce retard ! :D
Répondre
T
<br /> pfff pire que la poste....<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Tine,J'ai une bronchite qui dure : merci pour ce soleil et ses chansons !
Répondre
T
Prends soin de toi ! bisous
J
Hello Tine ! j'aime bien le petit âne. Trop mimi. Bonne fin de semaine.
Répondre
T
Elle s'appelle fifille lol bisous!
:
pas possible: te revoila ! ! Welcome back ma belle ! ! ! Bon jeudi ! Bizettes de la mer rouge ! ! ! ! @nne marie<br />  
Répondre
T
Et oui tout arrive..... bizettes
T
excellente initiative.... merci de revenir avec le soleil....
Répondre
T
heu oui oui ça tu me l'as déjà dit ma tina ptdr