Les quenottes !

Publié le par Tine

Vi vi vi , Tine est là ! Désolée mais les dents ça tape sur le crâne lol !
 Alors, résumé de l'épisode précédent:
Image Hosted by ImageShack.us
La vilaine dent de sagesse (que je n’ai pas n’a pas ! heu la sagesse hein ? parce que la dent, je la sens bien !) n’a pas voulu s’endormir et ben oui c’est comme ça, elles font ce qu’elles veulent ces sacrés crouchetilles !
Donc détartrage sourire gibbs et petit pansement anesthésiant !
Demain deuxième visite chez cette très chère dentiste (je peux le dire maintenant que je sais qu’elle est gentille) et repiquouze pour voir si on peut dévitaliser la Miss ! argh on va lui faire la peau à cette affreuse , comme ça elle va peut-être me laisser tranquille pffff !
 
Bon sinon, merci pour votre soutien et conseils …
Je dois dire que je ne dessaoule plus, car les gargarismes au whisky  clous de girofle c’est pas mal comme remède ptdrrrr !
Vous comprendrez pourquoi Mrs Tea, mon double, a bien du mal à articuler pour faire ses enregistrements pour le salon …
Allez, je lève mon verre Hic !  à tous mes amis virtuels et j’espère ne pas tomber du fauteuil demain, à moins que ce ne soit la dentiste… avec les effluves de mon haleine giroflée, tout peut arriver !
 

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I really like your blog. There is some great information about electronic cigarettes here. Thank you for putting in the time and sharing this.
Répondre
:
  Un petit coucou matinal, une fois les petites parties à l'école ! ! Bon week end et gros bisous       @nne marie<br />  
Répondre
A
vais bientot arracher la mienne ça me rassure pas ...bisous
Répondre
:
  Bonjour, tempête sur la mer rouge : aéroports et canal de Suez fermés à la circulation ! pas de chance, sommes obligés de rester à la maison ! ! Belle journée et bisous de la terre des pharaons       @nne marie
Répondre
:
  Bonjour, quelques mots pour te dire que je serai moins présente sur ton blog ces prochains jours, because, mes petites filles viennent passer quelques temps à la maison ; je serai bien occupée mais si contente ! ! ! Belle journée et bisous de la terre des pharaons       @nne marie
Répondre