Le réveillon de tine

Publié le par Tine

Comme je vous le disais, ce sont les idées de dernière minute qui sont les meilleures. C’est ainsi qu’avec Yaya et Claude, nous avons partagé un délicieux repas chinois, en jacassant comme des pies, et que nous avons commencé la soirée du réveillon au Pachanga .
Ce club est le lieu de rassemblement des fous de la salsa, des pro, s’il vous plaît ! Les couples virevoltent sur un vrai plancher (en bois d’arbre lol) sur une musique effrénée latino ! Vous ne savez pas danser la salsa ? Pas un problème (je dirais même plus pa ni problem !lol), ici on ne fait pas tapisserie, on vous prend la main et hop c’est parti, on suit comme on peut ! Un vrai régal.
 La Tine est passée de bras en bras , jusqu’à en être exsangue, transpirante et éreintée … Une ambiance chaleureuse (un peu trop parfois hihihihi !) et l’assurance de passer une excellente soirée … à condition d’aimer le latino, bien sûr !
Enfin, bref, la Tine a passé un réveillon très original et va peut-être bien se lancer à apprendre la Salsa pour de bon, d’ailleurs le Pachanga propose des cours avec des professionnels pour des prix dérisoires et la possibilité d’appliquer directement ce que l’on vient d’apprendre, en passant la soirée sur place, vous pouvez même manger des fajitas… Elle est pas belle la vie ?
La Pachanga est à Montparnasse, si vous habitez la province, pas d’excuse c’est à côté de la gare !!!

Publié dans Carnet de Tine....

Commenter cet article

claire 11/01/2007 15:18

un ptit coucou
bises claire

PICASSO :)))))) pt chat malin! :0079: 07/01/2007 14:17




Tu égrennes les minutes

Mais que récoltes-tu

Si ces minutes là

Elles ne sont pas vécus Les idées qui fourmillent

Les robots de demain

La suite des humains

Quand toute vie

A jamais disparue Mais par où commencer

Quand tu n’y es pour rien

Que le champ est semé

Que le temps en mouvement
Futur inéluctable

Tine 07/01/2007 16:10

 Hello Joëlle, Zhealy,Koulou, chibi, @nne-Marie Osmanthe, renaudb et Picasso ... ouf ! quelle liste , je suis contente de savoir que l'un dans l'autre vous avez passé un bon réveillon , chacun à votre façon! gros bisoussssssssssssssssssssssss

:0014: @nne marie :0059::0050: 07/01/2007 11:49

       Bizettes du pays des pharaons   @nne marie                        

renaudb 06/01/2007 17:45

et bien, quelle soirée ! La mienne a été beaucoup moins agitée. A minuit j'ai terminé un dessin dont j'ai commencé l'encrage dès les premières minutes de 2007. Ensuite j'ai regardé l'un de mes dessins animés préféré depuis que je l'ai découvert il y a 11 ans : Mon voisin Totoro. Que cette nouvelle année te soit favorable, Tine

Osmanthe 06/01/2007 11:40

Bonjour Tine je viens avec un peu de retard te souhaiter :*** Une merveilleuse année 2007 ***Sa avait l'air d'une super soirée , moi je danses sur toutes les musiques , bon au début je suis  assez timide ,  mais une fois lancée je m'arettes plus    lol .Bisous .