Voyons voir...

Publié le par Tine

Bloguer or not bloguer that is the question! La Tine est prise d'une très grande paresse vis à vis d'internet , ferait-elle une crise compulsive inversement proportionnelle aux crises précédentes ? Friserait-elle l'overdose d'égocentrisme nécessaire à la rédaction d'articles auto-biographiques ? Serait -elle atteinte d'une pathologie délicate qui la pousserait à profiter plus de la vie réelle que du virtuelle ? Peut-être simplement un gros poil dans la main qui va finir par lui servir de canne , vu qu'elle a des articles en réserve qu'elle ne se décide pas  mettre en ligne ?

 Houla et pourquoi pas une visite chez le Spy ????

En attendant , essayez donc de résoudre cette énigme, ça vous changera des blondes ptdrrrr !!!

Image Hosted by ImageShack.us

 

"Combien faut-il de psychiatres pour changer une ampoule grillée et pourquoi ?"

Publié dans Sourions un peu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour :0010:Mieux vaut profiter de la "vraie" vie d'abord non ?Et ta prise de conscience cfr l'égocentrisme en dit long :-)Mais il faut un "juste milieu" ...BisesMireilleNB : je me pose régulièrement ce genre de question :-)
Répondre
J
Bien contente d'arriver aussi après la solution, j'ai les neurones de travers pour ce genre de truc ! maligne notre blogueuse du pays des pharaons ! Bizzzzzz
Répondre
P
Si le bonheur vous donne rendez-vous, soyez à l'heure! <br /> <br /> Déposez les moments de bonheur dans la banque de notre coeur. Vous pourrez y effectuer des retraits en cas de besoin. <br /> Le bonheur, comme l'amour, est un choix. <br />
Répondre
M
Bonjour!!Me vla de retour sur la blogosphère!!J'ai quelques articles en retard et j'espères bien le rattraper!!je reviens à point nommé pour te soigner de ton ablogitte aigue..passe me voir pour une consultation privée!! biz=)
Répondre
D
Ouf, énigme résolue avant mon passage!! Je n'aurais donc pas à émettre 36 hypothèses!! ;o)<br /> Bonne journée<br /> Deborah
Répondre