Vidéo clip

Publié le par Tine

Et bien, je sens que les dingueries de Tine vous manquent ! Voici donc la dernière folie en date ! Un petit hommage à THE CURE et également à M. Le chéri de Mademoiselle Framboise lol !

"Close to me" est une chanson qui me hante et me rend complètement dingue et j'ai découvert la version de M. qui me rend aussi marteau... Pour les fans qui auront vu la première vidéo, un petit clin d'oeil ...avec le peigne ptdrrr ! Et c'est parti, que diriez-vous de l'adopter comme nouvelle vidéo d'acceuil??????

TU TU TU TU ... TU TU TU TU ... ptdrrrr

             
closetome
envoyé par tine253

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Complétement marteau cette Tine ;)
Répondre
T
ben ouicheeee hein? lol bisoussss
M
un petit passage pour venir te souhaiter une très bonne semaine et encore bravo pour cette video extra geniale
Répondre
T
 Bonne semaine à toi Mel biz
:
Coucou Lady Tine,<br /> Toujours aussi délirante ta vidéo ptdrrrrr<br /> Ca met de bonne humeur et ça fait du bien ;o)<br /> Gros bisous.<br />  
Répondre
T
bisous ma Princesse du Nil !
J
Bonne semaine.
Répondre
T
merci toi aussi!
I
au fait, chère Dame Tine, je te remercie pour ma Framboise... mais tu sais comment sont les Framboise... Sache en tout cas, que ta vidéo est vraiment la bienvenue, lorsque, comme moi, on travaille même le dimanche!Bisous.Ikkar, with love
Répondre
T
 ahhhhh les fraises et les framboisessss nous ne les verrons plus et les jolis bavaroises lalalalalalala ptdrrrr<br /> C'est bon si je fais se trémousser My Lord préféré alors bingo ! <br /> Ishhhh