Quelques nouvelles en vrac...

Publié le par Tine

 
Il est vrai que le vrac ne ressemble pas à Tine, car elle est maniaque, lorsqu'elle prépare ses articles, même si ça ne se voit pas, c'est un peu comme le coiffé décoiffé chez le coiffeur qui prend trois plombes pour vous donner l'air naturelle?
 
Tout d'abord, la Tine qui ne gagne jamais rien, même pas au loto si elle jouait, a gagné le concours de freedomofthewind vous connaissez ? Un blog qui parle de tout, avec un blogeur qui refait le monde avec un petit côté peace and love comme je les adore, en tout cas quand je ne comprends pas un conflit à la TV ou on the radio et bien je lis  ses articles et tout devient limpide, mais il sait délirer aussi je vous rassure ! lol Il a organisé un petit concours de post-it pour le millième visiteur, mais comme la Tine est une casse-pieds de première ,elle a fait une vidéo et ?. Elle a gagné, bon faut dire il n'y avait pas foule, je crois même qu'elle était la seule ptdrrr mais ça c'est pas grave ! Entre temps le millième est passé, alors allez donc le féliciter, découvrir son blog et faire péter son compteur, comme ça la Tine pourra faire le concours pour les 10 000 hihihihihi !
 
 
                                                 
oreille folle
        cliquez sur l'île de freedomforthewind
 
 
 
Pour une fois, et ce n'est pas souvent, la deuxième nouvelle me concerne. Aujourd'hui j'ai amené ma filleImage Hosted by ImageShack.us cadette chez le médecin, en compagnie de son père, et du médecin nous nous sommes retrouvés à l'hôpital. Elle a été opérée à 19 heures ce soir et est revenue du bloc à 21 heures dans les brumes, mais ne souffrant plus, j'espère la récupérer demain si tout va bien ! Voir souffrir son enfant est une épreuve bien pénible pour une mère, et l'impuissance à le soulager est insupportable ! Au début de ce mois, ma fille aînée est revenue de Tunisie infectée par un virus plus que coriace et est restée prostrée, apathique, sans manger et à peine boire pendant une semaine ! Impuissance là encore devant son enfant qui ne réagit plus.Elles ont beau avoir quinze et dix-sept ans , ce sont toujours les bébés de maman. Seul mon fils a échappé aux mauvais augures de ce mois d'août. La mauvaise graine dirai-je en plaisantant?. Vous comprendrez pourquoi, je ne viendrai pas aussi souvent sur OB pendant quelques jours. Oh bien sûr je ferai des passages furtifs, car ce virus là on n'en guérit pas comme ça et puis cela me fait du bien, je m'en rends compte. Merci pour votre présence !
 
 
 
 
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
 
 
 
Dans les couloirs de l'hôpital?
 
 
Pas d'épaule sur laquelle poser sa tête
Pas de bras qui entoure et réconforte
Pas de baisers pour essuyer ses larmes
Pas de mots doux pour réconforter
Même si je l'aime ma solitude?
 
 
 
 
      Tableau de Théberge
 
 
 
 
 
 
 

Image Hosted by ImageShack.us

Ma fille est rentrée de l'hôpital, elle va bien ! A très bientôt , gros bisous à tous....

Publié dans Carnet de Tine....

Commenter cet article

- Mag - 05/09/2006 15:19

Bah zut alors ... je t'envoie plein de bisous pour toi & pour ta fille, pour que tout aille bien !!!!

Tine 05/09/2006 23:15

ça y est ça va mieux ! bizz

lady domi 25/08/2006 07:42

Un gros gros bisou à ta fille... et à sa Maman aussi. J'espère qu'elle va bien vite se remettre !

Tine 25/08/2006 20:09

oui oui ça y est ça va bien maintenant bisousss

Princesse 21/08/2006 22:15

Bisous les choupettes !!

chti-vampyr 21/08/2006 21:12

à bientot tine , reposées vous bien et bon courage ! Bisous ;-)

Frédérique 21/08/2006 14:24

un promt rétablissement a ta fille :)
gros bisous
fred@