Bon allez on résume !lol !

Publié le par Tine

*Alors en fait c'est comme  à la maison on dit "je vais me reposer" et puis on fait le ménage donc je résume vite fait et après je balance le clavier et j'éclate la souris ! mdrr...

*Nouvelle musique d'acueil, mon humeur du moment ça me décroche la tête et ça me boooooste, j'adore c'est complètement débile vous connaissez??? devinette facile pour les fana de série TV !

*Un nouvel avatar , et pour lâcher mon morpho il fallait un truc béton et oui un avatar de la fabrique fait sur mesure, fait main tâââââter moi ça c'est de la qualité ! Allez voir le catalogue c'est Géantissime rien que ça et c'est par là .....Maître FlégrollFlégroll

*Des poupées, pour les filles et les gars, en ce moment je m'amuse comme une petite folle avec ça ! Bon, j'ai le droit de faire mes petites créations même sans paillette et trucs qui bougent! nan? De toute façon et vous commencez à le savoir je suis compulsive, donc vous allez en manger de la poupée c'est comme ça, vala vala !

*Bon, allez vous pouvez disposer, de toute façon, vous êtes trop devant votre écran c'est mauvais pour les yeux et les neurones....  Allez ouste ! et puis le blog est tout propre alors , je vais pas refaire le ménage dimanche...

*A Lundi.... non mais des fois.......pffff ! ptdrrrrr

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon ben je vois que l'on prépare la rentrée ici... tout est refait à neuf... en tout cas c'est tout mimi ta petite figurine a gauche qui est sensée te représenter... par contre je suis toujours aussi nule en commandes hight tech... ou doit on appuyer pour avoir la musique d'introduction quand on arrive????... De toute façon c'est pas grave je viens pas pour la musique....hihihih
Répondre
T
la musique s'est transformée en vidéo tu n'as pas remarqué???
B
Coucou Tine !!Fais toujours aussi moche ici beurk !! Et dire que ma tite soeur est toujours au soleil grrrr !!!!Demain, un diaporama de mes vacances sera en ligne ;-)Bonne soirée et grosses bises !Bool
Répondre
T
et oui et moi je commence mes vacances et je reste là avec le mauvais temps bizzzzz
M
Bonsoir, Un labrador a creusé un tunnel entre la cuisine et le couloir ... ça peut servir en cas de guerre bactériologique non ? Amitiés à tes voisines. Mireille
Répondre
T
oui bien sûr les hlm vont breveter le bazar ptdr bises Mireille
S
coucou Tine !!!<br /> juste un petit bisou en passant pour te dire que ton nouvel avatar est trop mimi, je suppose qu'il te correspond bien ^^<br /> y'avait pas besoins de ménage, tout est toujours joli chez toi, hi hi !!!<br /> bonne soirée et à très bientôt !!!
Répondre
T
kikoo toi! tu es mignonne je te fais de gros bisous à+
A
Hellooooooo Lady Tine! :D comment vas tu turlututu lustucru l'eusses tu cru? :Dmille merci pour ta charmante visite chez moi ce soir youp youp je viens à mon tour vous souhaitez gente Lady une belle et douce soirée en ce dimanche!et pi tout plein de bonne choses !surtout que des choses qui te feraient plaisir!en ce qui me concerne une semaine de vacances dans les iles de la société un peu loin tu me diras arf tu me diras Paris c'est pas mal non plus mouaiche tu as sans doute raison ok je ne suis pas le plus mal logé mais rien que...quelques jours histoire de tu vois de changer d'air et pi revenir avec plein des images des senteurs des rencontres de nouvelles saveurs et pi Tiiiiiiiiine j'ai envie de wakansssssss!!agouh agouh!allez je reprends une gorgée de café à ta santé Lady Tine!!à tantorototobisouillesvotre dévoué Lord ArtichoupetteLolo :D
Répondre
T
heu??? ptdrrr là tu me laisses pantoise .......... je suis explosée de rire ! bisouss My Lord