Millie-Miel.

Publié le par Tine

Image Hosted by ImageShack.us
Si vous avez encore en tête le stéréotype de la vendeuse en librairie papeterie, les lunettes en écaille sur le bout du nez, le chignon bien tiré, style Mlle Lelonbec qui vous regarde de travers parce que vous confondez un crayon HB avec un 6B, et qui vous mitraille du regard parce que vous êtes perdu dans la liste de votre sale gamin, et que vous ne savez pas s’il faut des petits ou grands carreaux, et que le format est peut-être bien du A4, à moins que cela soit du maxi format, enfin bref …. Vous ne connaissez pas Millie !
Millie c’est la vendeuse que tout le monde aimerait rencontrer le jour de la rentrée, aimable souriante compatissante …
 Millie le bonheur des clients, l’enchantement des collègues, mais aussi la terreur du patron car Mlle est insolente ptdrr
 Personnellement je meurs de rire en lisant les péripéties de Millie dans sa librairie et je regrette de ne pas être cliente chez elle.
Mais Millie c’est aussi une jeune femme qui se décortique sans tabou, parle de sa vie, de sa famille, de ses rêves, de son merveilleux projet de vie  …
 
Millie ce sont ses petits mots d’enfant naïve, ses questions existentielles de femme,  le portrait parfois taillé à la serpe ou avec amour des gens qu’elle rencontre, ses écrits, ses animaux, ses goûts et ses couleurs ….
Millie pertinente et impertinente, cajoleuse et insolente, franche, directe et drolatique !
 Une visite quotidienne s’impose pour lire son p’tit journal, attention pas marchande de journaux hein ? Libraire ptdrrr
Et comme elle vient de reprendre la chaine du questionnaire et bien profitez-en pour faire connaissance avec elle , ça vaut le détour ....
Allez cliquez sur le journal intime rose PQ pour la faire bisquer hihihihi
 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Publié dans Mégots d'or

Commenter cet article

christophe 10/08/2006 08:18

Salut tine, adorable lien, merci.

Tine 10/08/2006 18:45

Ben de rien lol et le bisous alors???ptdrr

millie 10/08/2006 00:53

Rhooooo!!! Tine!! Je me planque pendant 3 jours... Et ... Je rate ça!! Mais franchement c'est une super surprise... Je me suis dit, tient? ! Comment va mon blog. Et je vois des gens qui me parlent de pub?? Et ce que je trouve là : un portrait de moi presque parfait..  Sauf que c'est faux, je suis pas folle, non, ce sont les autres qui sont différents... lololSache que je trouve effectivement que le journal est trop moche, et c'est vrai que y'en a marre qu'on vienne me demander si je vends le journal!! Quand même y'a une différence entre un livre est un magasine??! Sincèrement, je suis très touchée, snif, je voudrais tout d'abord remercier ma mère, snif, sans qui je n'aurais jamais vu ... Et mais et mon Oscar alors??!! [ si tu penses que je débloque dis toi que c'est toi qui est différente!! lolol ]Merci Tine!! Merci les gens!! C'est super gentil!!

Tine 10/08/2006 18:43

Comment ça presque parfait??? ptdrr Mais elle m'insulte alors qu'elle a reçu un mégot d'or la plus haute distinction de Tine, tu vas voir toi ! ptdrrr Bon , le césar je vais te l'apporter directement chez toi à demeure ça ira? et non , je ne me sens pas différente pourquoi????????? hihihihih

doggy-woman 07/08/2006 22:13

Bonsoir dame tine,
sympa la pub pour le blog de la gentille petite libraire qui aime beaucoup le rose apparement
bon j'espère que mon mari ne m'a pas contaminé et que je ne vais pas attraper la fièvre du blogeur !
Lui il m'inquiète il redescend le soir alors qu'on est couché pour voir ses com'
humm que dois-je penser de tout ça ?
En tout cas bravo pour ton blog j'aime beaucoup le fond bleu lagon et ton style d'écriture
bises doggy-woman 
 

Tine 07/08/2006 22:23

Bonsoir Doggy-woman ,
Gentil de passer me voir ! hihi la fièvre est contagieuse !lol
Pour Doggy-man , bon c'est peut-être parce que c'est nouveau, on fait tous ça au début je suppose mais c'est comme les gosses avec un nouveau jeu ,après on se calme un peu tout de même et puis il a sa petite famille ! Sinon tu lui faitsun planning , comme pour les gosses hihi bisousss

melancholy 07/08/2006 22:13

J'y vais de ce pas tite Fée .............. heu enfin pas tt de suite kan j'aurais lu tes derniers articles gros ziboux

Tine 07/08/2006 22:19

Vi vi prends ton temps bisouxxxx

Louis-oreille folle 07/08/2006 21:37

Salut vous, je te fais un ptit coucou et je vais voir ca de plus pres, faut que je me detende et que je lachhe le css mdr.
A+

Tine 07/08/2006 21:52

Ben oui Oreille folle tu as bien bossé !super ton menu déroulant lol bisous