Feux d'artifesse...

Publié le par Tine


Pour cet été la Tine s'est fait un ch'ti cadeau... Un appareil photo, tout petit, tout mimi, et qui fait le maximum vu le rapport qualité / prix .
Première utilisation, le jour du 13 juillet pour immortaliser le feux d'artifice de ma ville !  Ptdr ! Bon, pas terrible le feux mais les photos sont sympa et mon petit appareil a réussi son examen de passage !
La Tine étant compulsive... Autant vous dire, que vous allez en avoir de la photo ! 

Après le feux mémorable, avec les enfants nous avons dansé comme des tordus car le DJ ... Etait fantastique ! Yes, ça fait du bien de faire la folle avec ses filles... Mon fils s'est éclipsé avec un copain, il faut dire qu'à 13 ans c'est plutôt la honte de voir sa Mum et ses soeurs péter un câble hi hi hi !







Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dis Lady Tine, ça te dit de venir à une Expo que j'organise le 3 et 4 Octobre prochain ? il y aura du beau monde !!! si ça te tente, mail moi et je te donnerai toutes les infos zutiles zet<br /> nézézaire !<br /> Bizz elfiques<br /> Artichoupinette.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sniffffffffff<br /> <br /> <br />
W
Magnifique jeu d emots j'adore.
Répondre
T
<br /> venant de toi, je suis flattée lol !<br /> <br /> <br />
F
Petit coucou !J'ai de nouveau internet donc je passe te dire un petit bonjour ! Merci pour tes visites sur mon blog pendant mon absence.J'espère que tu vas bien. Biz
Répondre
T
<br /> Ah! tout de même rebranchée lol ! ça fait du bien hein! Contente de te revoir ! bisous<br /> <br /> <br />
M
coucou me revoilou après une petite semaine d'absence sur la blogosphère, mais dur la reprise du boulot à 6h le matin. bon week endbizz
Répondre
T
<br /> ah! ça 6h du mat j'ai des frissons ... c'est pas humain de bosser à c't'heure lol! bon courage gros bisous !<br /> <br /> <br />
A
oooh la belle bleue ! quoi ?? meuuuh si j'ai regardé le diapo nom d'une courgette en string léopard ! (quoique le léopard elle le porte mal, j'opterai pour le bikini en poil de gnous rouge avec une touche de mauve qui tourne au jaune kaki )   la'vrell raison c'est que je suis un rien daltonien ... huhuhuhuhu en fait je me distingue ds les bruitages : j'ai fait la doublure de mon manteau, j'ai pris une veste, j'ai doublé un comédien, il l'a mal pris et m'a averti qu'il allait redoubler de vigilence au risque de connaitre sa force qui dédoublera en double percut, j'ai redoublé ma maternelle parce que je ne comprenais rien à cette langue de Molière et là tu te dis Tine mais quel talent ce mec oui quel talent ???aaaaaah...ben je cherche... ça me rappelle une fois à PÂques( j'ai envie de parler alors je squatte ton blog) des oeufs étaient cachés ds le jardin bon là tu te dis mais on s'en fout mais les oeufs  eh tu ne devineras jamais ben devine ! eh ouais jamais ! jamais je les ai trouvé... tu parles un peu de la mine patibulaire mais presque des parents qui pensaient enfin trouver une activité digne d'un artichaut ! maiiis !!! bien plus tard malin comme un picard et bien.... j'ai fait appel au FBI (Fausse Bonne Idée) et là tu me croiras ou pas Tine ben là...c'est le dramme attends..il faut que je te raconte ça c'est énorme... euh j'ai oublié la suite.bon ben ct vachement sympa de causer là seul face à un feu d'artifesse, bleue la fesse d'arti !à bientôt pour la suite passionante de mes histoires intersidérantes ! =)bizz elfiquesLolo.
Répondre
T
<br /> Toujours enthousiaste de lire tes aventures intersidérantes mon cher Artichoupette lol ! Tu peux squatter tant que tu veux ... je ne m'en lasse pas ptdrrr et dire qu'on me traite de folle dingue<br /> ... hihihi !<br /> <br /> <br />