Fraîcheur de vivre .

Publié le par Tine

Tine transpire, sue, fond, dégouline, colle, poisse...

Tine sent le fennec, le ragondin, le phoque, le putois...

Tine se vaporise, se douche, s'asperge,se ventile...

Tine a le cerveau en compote, les neurones qui s'atrophient, les jambes lourdes,

le corps en guimauve, la tête comme un compteur à gaz...

Tine est une chabine originaire des pays chaud mais née sur le bitume parisien...

Donc, comme tout le monde Tine souffre....

Image Hosted by ImageShack.us

Cliquez sur le lutin pour voir le diaporama

Et Tine vous laisse à votre pauvre sort et retourne aux étangs de  Ferrières avec la bande hihihi

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonne nuit Dame Tine et à la semaine prochaine  ! !Bisous
Répondre
T
byeee bisous et profite bien....
F
ppffff c'est vrai qu'il fait chaud !!!Bonne soirée 
Répondre
T
Pour l'instant c'est pas encore trop lourd, j'espère pour cette nuit ! bonne soirée
M
Ahhhhhhh.... Quelle torture en fait!Et dire que quand l'hiver sera là on priera pour un peu de chaleur.. lol
Répondre
T
Ah ça c'est sûr tu vas entendre pleurer la Tine en hiver lol
L
vilaine je fond ici !!! lollll :p pour les oeillet e sais que ça porte malheur mais je sais pas si ça vient de Diane .... moi j'en cultive et j'aime bcp cette fleur....bonne soirée au fil de l'eau bizzzzzzz
Répondre
T
hihihi oui Tine est une vilaine fille et elle aime ça ! lol bon et bien je parlerai des oeillets dans mon prochain épisode des superstitions , quelqu'un trouvera peut-être la raison!!! bisoussss tout doux et tout frais!
B
Fraicheur....que ce mot est doux à mon oreille .....Au fait ça existe  ?lol  ......Merci pour ce diaporoma qui me donne envie de plonger ma tête dans mon congelateur  ...hihihih .......Voici qui est bon à deguster  :<br /> <br />  <br /> Bisous Dame Tine.<br /> <br />  
Répondre
T
Oui, ça existe ! J'en reviens... Hummmm Mon Seigneur quelle cruauté, j'aaadoooreeee les glaces, j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux ! lol gros bisous