Pauvre Jodie!

Publié le par Tine

Bon, allez, la Tine, on se remet en selle… A midi j’ai pu bénéficier de ma dernière séance de massage avec mon cher Kiné" Mr Kdo "(de son patronyme Noël pour ceux qui n’ont pas suivi !)  Hum l’extase… Mais avant de m’allonger sur la table de torture (nan, je rigole !) j’ai patienté dans la salle qui porte bien son nom !
Et que fait-on quand on est dans une salle d’attente, chez le docteur, chez le kinésithérapeute, chez le dentiste (grrrr !) ou tout bêtement chez son coiffeur ? On se jette sur le tas de magazine qui en principe trône sur une petite table basse. Ne me dites pas non, je ne vous croirai pas ! Pour ma part, j’arrive à refreiner ma maniaco machin chose qui me pousse parfois à refaire des piles bien nettes et au carré si possible, je suis en progrès.
Or donc, après avoir écarté les magazines auto-moto, les incompréhensibles magazines de sciences économiques (on se demande qui a bien pu laissé traîner ça !), et après avoir relu 250 fois le même magazine Géo de février 2004 sur les forêts canadiennes, je me suis rabattue sur un magazine féminin ! Comme d’habitude j’avais oublié mes lunettes et c’est à 2 cm du bout de mon nez que j’ai découvert cette horreur !
Je ne pousserai pas la cruauté jusqu’à tomber bassement dans la délation en vous donnant le titre du magazine, mais comme Mr Kdo me l’a si bien dit, « ça fait du bien de temps en temps de casser un peu ! » Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde.
Je vous mets sur la piste si je vous dis « Fête » «  réception » « cérémonie »…. Non, toujours pas ? Alors, allons plus loin, si je vous dis que le nom est en quatre lettres, qu’il comme par G et qu’il finit par A ? Ah ! Je vois, y’en a une qui suit…. On dira ce qu’on voudra, je n’aurais pas cité de nom !
 
Image Hosted by ImageShack.us
Pour ceux qui comme moi ont besoin de lunettes, je vous transcris le texte de l’article :
JODIE FOSTER la vengeance d’une blonde
Son QI méritait les palmes académiques ! Pour fêter ses 250 ans, l’Université de Pennsylvanie a nommé l’héroïne du Seigneur des anneaux docteur honoraire en arts. Jodie a immortalisé la scène avec un appareil jetable
 
Cherchez la coquille, parce que pour une coquille c’en est une et pas des moindres, pas la coquille d’un œuf de caille, ni même d’un œuf d’autruche, je mettrai plutôt cela dans la catégorie de la coquille d’œuf de ptérodactyle ! Et encore, j’espère que c’est une coquille et pas une erreur du journaliste spécialiste en cinéma !
Pauvre Jodie ! Allez-y de vos commentaires, trouvez la coquille et le gagnant ou la gagnante aura droit à toute l’estime de Tine ! 
 

Commenter cet article

shadow 26/06/2006 16:24

ah bon? j'ai gagné ? lol, mais j'ai oublié encore une chose: étant une grande fan du seigneur des anneaux, je ne me rappelle que maintenant que Jodie ne joue pas dans ce fabuleux film!! certes, elle est excellente dans "Le silence des agneaux", mais notre journaliste (spécialiste as-tu dit ?) a dû confondre les deux titres assez proches, d'ou la fameuse boulette que tu as relevée, non ? bon, cette fois, si ce n'est pas ça, j'abandonne, lol !!! mon QI a moi a des limites aussi, lol !!!
bisous charmante Tine

Tine 26/06/2006 16:29

Ouf tu m'as fait peur mais tu ne seras pas la première du concours lol
bisous ma Puce

Baggins . 24/06/2006 22:28

c'est vrai que Jodie doit avoir un super Q.I....on se souviens des ses films de quand elle était enfant ou déja comme maintenant elle assurait ses doublages en français  ..Mais niveau QI.on ne peut pas en dire autant du journaliste ou alors il avait bu car ...Jody dans le seigneur des anneaux ...vraiment je me demande avec qui il a pu la confondre surement pas  pas avec Liv Tyler mais peut être avec une autre blonde Cate Blanchet ...Cependant voici deux blondes qui n'ont rien a voir avec la reputation qu'on leur fait  mais dont le journaliste aurait eu tout à gagner  d'échanger son Q.I.contre le leur lol  ...Bisous

Tine 24/06/2006 22:40

Yes Seigneur de Valinor, Jodie est une comédienne très à part! J'aimerai parler anglais comme elle parle français!lol Une petite surdouée... Et tu n'es pas mal non plus, la liste des gagnants s'allonge lol on laisse mijoter le ragout? Merci de ton passage ! Kiss

shadow 24/06/2006 18:24

eh, elle a quand même le doigt sur l'objectif, non? si elle a joué dans le seigneur des anneaux, elle s'appelle pas Jodie Foster, c'est plutôt Miranda Otto !!  je brule, là? faut ke je trouve, lol!

Tine 24/06/2006 22:26

Mouais c'est bon tu t'es bien rattrappée je crois que je ferai la liste des gagnants sur le blog.... On laisse mijoter les autres encore un peu lol kisses (c'est vrai pour le doigt mdrrr!) kisses

Bool 24/06/2006 17:43

Ben mince alors, va falloir que je regarde une énième la trilogie de l'Anneau parce.... elle y joue quel rôle déjà Jodie ?;-)Bises, Bool

Tine 24/06/2006 22:16

Yep! J'ai trouvé mon double lol! Bon allez on les laisse macérer encore un peu lol Kiss Miss Bool

shadow 24/06/2006 15:35

coucout Tine !! j'ai trouvé l'énormité énormissime!!! ptdr, cette folle a le doigt en plein sur l'objectif!! tu parles d'une photo qu'elle va avoir, c'est plutôt un gros plan de son doigt au milieu du noir environnant!! loooolll
trop bien, par contre pour le magazine, je vois pas ce que c'est , je suis pas branchée "potins people", mais alors, cet article, trop bien!!!
bisous et merci pour ce fou rire que tu viens de me donner!!

Tine 24/06/2006 15:51

Nannnnn! c'est pas ça, t'as perdu Shadow ! mdrrr