clic, clac ! Photo.

Publié le par Tine

La cigarette du condamné est en ligne dans la galerie de photos ! Ce serait dommage de ne pas les garder ...

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Excellent ton album photo lol.<br /> Et oui c'est pas facile d'aretter de fumer , les nerfs sont à vifs !!<br /> J'ai arettée plusieurs fois mais à chaques fois j'ai replongée , je pensse que cet été c'est le bon moment pour aretter d'encrasser mes pauvres poumons.<br /> Courage Tine tu vas y arriver ;-) .
Répondre
T
Il ne faut pas te décourager, je suis soutenue par un centre de tabaco mais c'est réellement très dur, mais j'y crois... Merci pour tes encouragements!
S
sympa comme album photo !!! je vois que ton combat contre la cigarette est très dur... comme on dit, la meilleur façon d'arrêter, c'est de ne jamais commencer! lol<br /> dans ma famille, ils ont tous arrêté, et pas à coup de patchs, en fait dès qu'ils avaient envie d'une cigarette, ils prenaient un bonbon ou un chewing gum, enfin un truc qui t'occupe ^^, qui te permet de pas prendre uen clope à la place! c'est qu'une question de volonté, après tout dépend combien tu en fumes!<br /> mais bon, tu vas me dire que c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est sûr, mais déjà tu as envie d'arrêter et c'est beaucoup! je te souhaite beaucoup de courage, et je continuerai à te soutenir aussi souvent que je le peux!
Répondre
T
C'est sur, jamais la première, c'est la meilleure des méthodes. Quand on est bien intoxiqué la volonté ne suffit pas, on ne fait toujours ce qu'on veut avec son cerveau et puis chacun a son vécu par rapport à la cigarette. Mon premier arrêt je l'ai fait sans substitut pendant un an... Si toute ta famille a arrêté c'est super, merci pour ton soutien et ne succombe jamais, conseil de Tine<br /> kiss<br />
B
Et...HOP ! Dom5678 messagesBlogueur professionnel<br /> Un grand moment cet album photo !! lol<br /> T'es toujours comme ça dans la vie ? excellent !!! j'ai trouvé mon clone !! lol<br />  
Répondre
T
C'est vrai que je suis un tantinet marbré sur les bords.... Un clone? faut voir ptdrrr xoxo Tine
U
C'est vrai qu'il y a que la première qui est "bonne"... Celle du soir aussi pour ma part... Mais on sent très bien que le corps ne suit pas et qu'il n'aime pas ça. Enfin, il faut du courage pour arrêter... Je vais devoir m'y mettre aussi car mon père doit arrêter (conseil du médecin) et comme pour l'aider dans cette bataille, je vais arrêter en même temps que lui... Ahhh !!! Lol, j'ai pas envie !! Enfin... Continues comme ça !
Répondre
T
C'est vrai que celle du soir avant dodo est pas mal non plus!pffff Ces derniers temps, je n'arrivais plus à respirer à fond et j'avais une douleur dans la poitrine, ça fait flipper! C'est sympa d'arrêter avec ton père en plus c'est plus motivant à deux, moi je me sens un peu seulette. Sauf que si tu n'as pas envie ça ne va pas être facile, mais bon que ne ferait -on pour son papa?Enfin, on en reparlera quand tu y seras, on fera un club lol !^^
U
C'est marrant, je regardais tes photos en fumant... Et je me disais : C'est dégeulasse quand même la clope, quel sale goût...  Tu as raison d'arrêter, continues.
Répondre
T
Tu vois Utopia, on fume souvent à contre coeur, combien de clopes dans une journée sont vraiment bonnes à part la première de la journée? Je crois que ce qui me fait le plus enrager c'est d'avoir perdu le controle de mon cerveau, on fume en se disant ça pue , c'est dégueulasse et on en allume une autre... Pfffffff un vrai film d'horreur! Merci pour ton com ça me touche... ^^