Smoking or not smoking ?

Publié le par Tine

L’autre jour ma fille m’a dit : « Maman, je suis allée sur ton blog, j’allais te mettre un commentaire mais comme je n’avais rien de pertinent à dire, ben j’en ai pas mis !»
 
 Je me disais bien qu’il y avait un truc. Je vois que j’ai des visiteurs et pas tellement de coms. J’ai lu sur d’autres blogs que finalement je ne suis pas la seule à me poser cette question. Alors voilà,  j’adore avoir les petits mots doux au petit déjeuner et je me fiche totalement qu’ils soient pertinents ou pas !
C’est vrai quoi!Le matin quand je me lève, je ne me dis pas « houlala si je rencontre mon voisin dans l’escalier, j’espère que je vais trouver quelque chose de pertinent à lui dire sinon j’aurai l’air cruche… » Je dis simplement bonjour, ça va, bonne journée, bon courage, banalité vous me direz, certes mais « ça fait plaisir ! »
Du coup je vais vous inventer des banalités à me dire quand vous venez me voir. Que diriez-vous de « smoking or not smoking ? » Après tout à part quelques personnes je ne sais pas si mes visiteurs sont fumeur ou non fumeur vu que mon espace est sans odeur ! hihi
Pour ceux qui voudront se distinguer, écrivez-le moi en allemand, en espagnol, en arabe, en chinois, en coréen, en ikéa… au choix, enfin avec le sous-titre en français tout de même…A vous de jouer !
En attendant une petite page de pub
Vi, vi, cliquez sur le petit kaos, c'est ma Chibim0on qui m'a appris à faire ça, c'est cool Hein? Ben la fausse pub, elle est moins cool, mais moins gore que la dernière fois, quoique... Moi, ça me colle la pétoche brrrrr!!! Allez, courage.

Publié dans Carnet de Tine....

Commenter cet article

Plume d'Ange 10/06/2006 12:47

Alors moi c'est not smoking et jusqu'au bout... Du haut de mes 17 ans (certes, si les chiffres étaient inversés ça paraîtrait plus impressionnant, mais bon), je n'ai encore jamais touché à la cigarette. Et pourtant j'ai de quoi être influencée! Avec tout ce monde dans mon entourage qui fume... (Sois bien sûre que je les pousse à arrêter... Ca marche pas tout le temps mais bon... Qui ne tente rien n'a rien!)
Bisous et bon courage pour la suite!
Plume d'Ange

Tine 10/06/2006 16:41

C'est super Plume d'Ange, en fait il ne faut jamais commencer c'est la meilleure solution. D'ailleurs la cigarette n'apporte rien, absolument rien, continue à résister! Si la majorité des jeunes choisissaient l'abstinence ce serait la faillite des gros dealers internationaux. Merci beaucoup pour ton com, c'est encourageant, gros bisous tout doux et à bientôt !

Tina 09/06/2006 20:41

Alors disons : bisous....
Moi aussi je passe parfois sans laisser de com... aussi je comprends que de leur côté certaines personnes en font de même pour moi...mais je te comprends car il y a des fois où c'est un peu frustrant, on voudrait un répondant... mais c'est comme ça il faut prendre ce qui vient quand il vient...
alors are you smoking or no smoking????
 
Gros bisous de soutien.

Tine 10/06/2006 00:26

Je prends le bisou, merci! Mais tu sais le com c'est surtout pour échanger, discuter, faire connaissance et découvrir aussi d'autres blogs parfois... Moi je suis une intarissable bavarde et j'aime bien écrire aux autres alors quand je visite un blog je laisse un com sauf si le contenu ne me plaît pas du tout!
et la réponse c'est no smoking of course pour moi, mais toi?
bisous!

.:: Ambre ::. 09/06/2006 12:45

 kikou tine! Excuse moi mais je ne vois pas du tout la fausse pub! Les images sont trop foncées et je ne distingue rien! Tu peux me raconter ce que l'on voit? Merci!

Tine 09/06/2006 14:04

oki ma puce je te fais un flash spécial rien que pour toi ! Je t'écris ça tout de suite! bisous

liloo 09/06/2006 12:43

Smoking or not smoking ? là est la question..et bien not smoking not smoking ! La force est dans notre endurance...Trop de faiblesse devant la tige si nous reprenions ..LUTTONS= c'est le resultat de 5 mois d'endurance pour moi..Agreable de te lire..a tres vite  : )

Tine 09/06/2006 14:03

Yes, enfin une guerrière de l'oxygène qui passe sur mon blog et qui parle! Génial, je te remercie... Je dirai même plus CE N'EST QU'UN DEBUT... LE COMBAT CONTINUE! ptdrrr  La tige, ça me fait penser que Gainsbourg appellait ça des "clous de cerceuil", une bonne idée pour un article! lol à très bientôt! xoxo

@nne marie 08/06/2006 13:56

Je te soutiens à 100 pour 100 dans ta démarche ! ! Bon courage et a+! ! Bizzz @nne marie

Tine 09/06/2006 13:59

Wahou 100 pour 100 ça c'est du chiffre lol merci ma crapoteuse hihihi gros bisous