Bonne Fête à toutes les Mamans !

Publié le par Tine

Le Glaïeul était ta fleur préférée...

onne Fête

Maman !

Publié dans Carnet de Tine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne Fête Maman !! Haha je sais je te l'avais déjà dis le jour J, mais bon pour le fun... ^^
Répondre
T
Merci ma petite fille chérie, ça fait du bien de se l'entendre dire et écrire en plus hummm! Gros bisous et bosse bien ton Bac hein? lol
.
 Argh! Une tendre pensée pour ta maman qui dois être au ciel vu que tu emplois le passé... Gros bisous! ;)
Répondre
T
Merci ma petite Ambre! Effectivement ma maman est au ciel mais toujours vivante dans mon coeur. Mignon le petit nounours, gros bisous!
M
une bonne fête à toute les mamans de ce monde ma tite fée ............. gros bisous à toi pour ta fête et à yaya ossi .............
Répondre
T
Merci Melancholy car je sais que pour toi c'est un moment toujours aussi difficile à passer sans la présence de ta maman! gros bisous de ta tite fée